05
Janv.
2013
22:12
|
|
Ligne256 a écrit:Je vois que mon "nous verrame vous a plu lol"Ah Ouai d'accord !! mais ça plaira pas au stif je pense !! Car comme je l'ai dit plus haut ils y ont mis exprès du citelis 12 ..
05
Janv.
2013
22:20
|
|
Bounonne a écrit:Ligne256 a écrit:Salut bussophile tu dis que Belliard ne veut pas de citelis mais ce n'est pas le dépôt qui décide du matos , de plus le 32 passe devant le STIF c'est pour ça déjà qu'ils ont changé prématurément les voitures .. Ça serait vraiment bizarre de voir redescendre une ligne en citelis 12 en agora .. Enfin nous verrame
Lorsque le 42 est passé de Flandre à Croix-Nivert, ce dernier a refusé de recevoir les Agora Line qui étaient dessus et a mis à la place les Agora V2 ex-62 qui se trouvaient sur place et à Lagny.
10
Janv.
2013
09:45
|
![]() |
|
10
Janv.
2013
09:57
|
![]() |
|
10
Janv.
2013
14:27
|
|
montrouge88 a écrit:Bonjour a tous et bonjour Bussophile,
Sachant que le 26 passera à Belliard et le 170 à Aubervilliers et sachant qu'a un moment donné dans ce fil la discussion traitait du bus 95, voilà ma question:
-Le 95 partirait dans quel centre bus si jamais il venait à bouger ? Aubervilliers pourrait-il accueillir la ligne en plus du 170 ?
J'ai aussi lu qu'il y avait différents essais sur différentes lignes, notamment le 60 (étant utilisateur de cette ligne elle blinde tout le temps, mais son tracé sinueux - notamment dans les rues de Torcy, Evangile dans le 18eme ou encore au tournant entre l'avenue de Flandre et la rue de l'Ourcq - peuvent poser des soucis si jamais cette ligne venait a passer en articulés).
Quid des résultats des essais ?
Merci pour vos éventuelles réponses messieurs.
KD
10
Janv.
2013
14:39
|
![]() |
![]() |
|
fredratp a écrit:Je pense que le PC 1 qui changera sans doute d'indice au moment de la prolongation du T3 à Porte d'Asnières car elle deviendra alors la seule "PC", sera prolongée de Porte de Champerret à Porte d'Asnières et restera alors en standard au vu de la charge.
10
Janv.
2013
15:09
|
|
OP52 a écrit:fredratp a écrit:Je pense que le PC 1 qui changera sans doute d'indice au moment de la prolongation du T3 à Porte d'Asnières car elle deviendra alors la seule "PC", sera prolongée de Porte de Champerret à Porte d'Asnières et restera alors en standard au vu de la charge.
En articulés, veux-tu lire, mais le lecteur aura rectifié![]()
10
Janv.
2013
16:33
|
![]() |
![]() |
|
fredratp a écrit:montrouge88 a écrit: Le 48 ira à Lagny avec les citelis du 26 et le
56 devrait prendre le restant du 26.
Voilà en théorie ce qui doit se passer, maintenant wait and see...
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits