De rien (!!!)et merci pour tes photos!
Les Citaros G à la sauce anglaise façon USTRA ne m' emballent pas plus que çà... Cela doit coûter plus cher qu' un "catalogue", un peu comme nos gadgets à BHNS... Mais les maires se font plaisir, avec l' argent de leurs c... de payants de concitoyens...
Tu laisses supposer que finalement, la qualité des Solaris n' est pas aussi élevée qu' on aurait pu le supposer? Alors quoi acheter ? King Long? Achtung, ils ont des urbains au catalogue (et si la qualité est aussi bonne que le prix des modèles réduits chinois...)... Temsa (pas moi...) aussi...
Ou alors ces choix reposent sur l' idée qu' un bus étant amorti en 8 ans, on "jette après l' emploi", sans rénovation à mi-vie...?
Warum nicht?
C 'ets toi qu m' avait donné l' an dernier le moyen d' obtenir des livres hongrois? J' ai tenté, mais au moment final, impossible de conclure...
Ton pseudo au 1/43° est un russe, à portes louvoyantes à double-battants, comme sur le trolleybus testé à Grenoble il y a (trop...) longtemps. Le 260 du même fabricant a les portes pliantes traditionnelles.. Mais les prix ne sont plus prolétariens...
Avec 2 trolleybus articulès maoïstes au 1/64°, mes concepts bourgeois en prennent un coup, mon compte aussi...
Heureusement, j' ai raté le Skoda 706 RO...