Plan à bord des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
paris1926

c'est vrai , j'ai pris un[indice=]80[/indice]avec les plans du[indice=]26[/indice]
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Photographe
Semvatac
Photographe

Hier, j'ai eu sur le [indice=]32[/indice] la 9892 avec à l'intérieur le plan de la ligne [indice=]341[/indice] et une affiche "les nouveaux bus de la ligne [indice=]60[/indice]" !

Agorah

Il faut faire comme chez TRA, le plan de chaque ligne du dépôt à l'interieur du bus, et basta. :evil:

Orbe

Agorah a écrit:Il faut faire comme chez TRA, le plan de chaque ligne du dépôt à l'interieur du bus, et basta. :evil:

Alors ça, c'est encore une autre histoire, entre le seul plan grand format dans le bus toujours placé au mauvais endroit et les petits presque illisibles. :x
Heureusement que leurs bus sont équipés des petits écrans LED. :evil: :evil:
Après pour en revenir au sujet, j'ai remarqué que les bus standards remisés aux Pavillons ont toujours tous leurs plans. Pour les articulés du 105, ça dépend.

Agorah

Orbe a écrit:
Agorah a écrit:Il faut faire comme chez TRA, le plan de chaque ligne du dépôt à l'interieur du bus, et basta. :evil:

Alors ça, c'est encore une autre histoire, entre le seul plan grand format dans le bus toujours placé au mauvais endroit et les petits presque illisibles. :x
Heureusement que leurs bus sont équipés des petits écrans LED. :evil: :evil:
Après pour en revenir au sujet, j'ai remarqué que les bus standards remisés aux Pavillons ont toujours tous leurs plans. Pour les articulés du 105, ça dépend.

:evil: :evil: Les minis plans on va dire que c'est une déco propre à la TRA, non sérieusement, le truc le plus inutile, mais vraiment. Même en face c'est impossible de lire le nom des arrêts.
Le plan grand format... sans commentaire, sa position dépend des vehicules.
Les écrans LED, la dernière fois que j'en ai vu un fonctionner correctement chez coubron remonte à 2011. Entre les parasites a l'écran, l'image qui fige, le câble couleur qui déconne ou tout simplement écran noir.. le 2éme écran sur les GX427 ont tout simplement été supprimées. Si on à la chance d'en voir un fonctionner, il faut comme même se frayer un chemin impossible pour avancer vers le fond l'avant du bus, merci. :evil:
Pavillons à toujours ses plans, n'empêche sur le 146 il sert quasiment à rien car toutes les correspondances ont changées car le plan de 2007 n'est pas mis à jour (Voir le sujet sur les mise à jour des plans), et en plus, ils sont pliées, abîmés ou bien même avec des traces de semelles de chaussure..

Sur ce, bonne nuit ! :D

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales