reforme permis D

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
phebus-171

C 'est qu ' en fait, vouloir aller à Angers et afficher "plein sud"... Les recruteurs de Keolis ont crû bien faire en lui évitant de se prendre une ardoise (de trélazé...)

lopga

Oui et les recruteurs de Keolis sont venus sur ce forum et ont déduit que la personne qui se présentait aux tests était lopga de ce forum alors que je n'ai jamais parler ici de mon projet (ou alors j'ai la mémoire très courte)

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Pour avoir fait du recrutement je sais que la manière de se présenter peut influencer le recruteur. L'habit ne fait peut-être pas le moine mais il y contribue fortement

Namor

dtilliet a écrit:Pour avoir fait du recrutement je sais que la manière de se présenter peut influencer le recruteur. L'habit ne fait peut-être pas le moine mais il y contribue fortement

Je peux te dire Daniel, j'ai fais les 4 étapes du recrutement en costard, cravate, rasé de près (Lopga peut en témoigner ;)), et j'ai essuyé un refus!

Pour mon cas, c'est clair et net, contrairement à ce qu'il m'avait été dit au premier entretient "ça ne nous pose aucun problème de recruter un jeune de 24ans", a part peut-être l'aide de l'état pour l'emploi d'un sénior?!

Aider les jeunes? Mon cul!

frederic73

Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
mon cher Namor,

apres avoir bien regardé la photo de ton avatar, je pense que tu es rasé de trop pres !!

tref de bla-bla : certaines boites font tout pour les vieux, d'autres tout pour les jeunes.....il faut de tout pour faire un monde, tu sais.
et puis, ai toujours a l'esprit que, dans une vie, tu fais/fera parti de ces 2 categories (et d'autres "quotas" qu'on nous inventeras...).

l'avantage d'un recrutement réussi est d'etre au bon endroit, au bon moment !

A+

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales