Gazeran / Monerville / Angerville / Guillerval dépendance ?

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

LIL CLYDE a écrit:Il me semble qu'aussi au Nord , les gares après Dammartin Juilly Saint Mard , entre Le Plessis Belleville et Crépy en Valois sont desservies par le Transilien Ligne K mais ce sont des gares à convention TER Picardie , mais pourtant il y'a bien des TER Picardie qui desservent Mitry Claye et Dammartin... :wink:

Il faut bien des points de correspondance entre TER et Transilien sans avoir besoin de passer par Paris

Photographe
PR180.2
Photographe

Et à la différence près que les gares/haltes au-delà de Mitry (jusqu'à Dammartin) ont toujours fait partie du périmètre banlieue SNCF, d'où leur absence dans mon résumé.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Bonsoir,
Pour se faire une idée, voici le côté banlieue du premier plan des zones carte orange daté de 1975, que j'ai en ma possession :D :D

Image

Bonne soirée

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions