- Pour commencer, l'Y8202 de service
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/47100415074_68703180d5_b.jpg)
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/47100403694_3108491dd5_b.jpg)
- Petit train d'essieux
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/46973608155_30793899b8_b.jpg)
- Les différents types d'essieux : celui avec les disques sur les flans des roues pour les Z 50000, ceux avec les disques à l'intérieur de l'essieu et ceux pour les bogies moteurs des Z 20500
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/47100389324_8a31d6bf86_b.jpg)
- Un bogie moteur de Z 20500
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/47100378214_b131b00832_b.jpg)
- La Z 50023/24 (12H) dans l'atelier
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/47837736522_dbe5f63ff5_b.jpg)
- La Z 50027/28 (14H) dans l'atelier
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/46973588965_f352e0f58b_b.jpg)
- Vu d’ensemble des voies de remisages
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/47889669141_3894467232_b.jpg)
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/40923344283_922da45ccb_b.jpg)
- Manœuvre de la Z 20727/28 (114D)
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/47837716552_593c5c4c8f_b.jpg)
- La Z 20737/38 (119D) à l'atelier
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/46973569445_690f2b826f_b.jpg)
- Manœuvre de la Z 20797/98 (149D) dans l'atelier
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/47100334754_3d064cf0a1_b.jpg)
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/47837695262_c3d188facd_b.jpg)
- La Z 50023/24 (12H) devant l'atelier
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/47100320854_90fd0c5e3a_b.jpg)
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/47889624201_5feaa4b0ab_b.jpg)
- Le petit engin de manœuvre du dépôt
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/47889628601_ded07ab4d7_b.jpg)
- Suite et fin de cette série sur les Joncherolles avec la Z 20727/28 (164D)
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/47100301104_cffc316473_b.jpg)