On pourrait profiter de ce reamenagement pour suggérer quelques modifications, comme par exemple emmener le 88 plus bas, sur la porte d'Orléans, avec un crochet et un terminus sur l'avenue Appell, qui serait plus pratique autant pour les voyageurs avec correspondance à PO que pour les machinistes avec plus de place pour les bus, et retournement rue Barboux et bd Jourdan.
Concernant le 38 et le 92, le sujet remonte à des années comme quoi la gare routière n'est plus adaptée depuis le passage en 18m du 38. On aurait pu envoyer le 38 dans le couloir bus à la place du 125 et 197. A la place du 38, on aurait pu y envoyer le 125 ou 197.
Pareil concernant le 288 et 194, le terminus n'est pas adapté. On aurait pu le déplacer rue Rousse, qui pour le coup aurait modifié son sens de circulation afin de faciliter le retournement.
Concernant le couloir bus de ces derniers, on aurait pu y mettre l'arrêt du 68 porte d'Orléans, afin de supprimer l'arrêt sur général leclerc et réyer, ou bien même y mettre le terminus du 126, qui lui aussi n'est pas adapté.
De telles modifications semblent plus judicieuses que de faire une simple réorganisation ou au final, on se retrouvera avec le même bazar.
MONTROUGE88