Autour des BUS - Discussions sur le matériel.

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

SMR

Probablement un essai nocturne MRB.
Elle roule sur le 171 actuellement

nvallan0350

La reprogrammation en Parisine continue sur Corentin, avec plusieurs Bluebus et GX337 reprogrammé.
Par contre, les bus de Point du Jour reviennent progressivement en Hanover. Quelle en est la raison?

R312

J ai remarqué que certains bus d Aubervilliers (31,45,54) ont sur leurs girouettes un nouveau slogan après le "je monte, je valide" maintenant c est " et si vous preniez le bus ?"

Modérateur
OP52
Modérateur

Pas qu'à Aubervilliers, on en voit de plus en plus et franchement ça m'horripile. Quelle est l'intérêt de ce slogan ? La seule information importante, c'est la destination du bus. Et là il faut laisser passer deux phases pour le savoir.
Image

aliounedu94

Bonsoir,
Une petite information concernant le 187, comme les Urbanway 18 GNV Cursor 8, l'Urbanway 18 GNV Cursor 9 n°6990 a sa girouette de destination désactivée côté remorque arrière seule la girouette de destination côté avant du bus reste active. Est-ce une désactivation volontaire ou bien une panne selon vous ?

Précédente

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants