DSP n°47 : Seine Orly

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site

L_RATP91 a écrit:Bonjour, concernant la N21 il peut y avoir un bus électrique sur l'autoroute de hlp hôpital de Longjumeau à Vitry, ça risque de accident l'autoroute

Il n'y a aucune raison pour le que les bus électriques soient plus accidentogènes que les autres sur l'autoroute.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Elvis944

Bus-Autobus-Omnibus a écrit:Bonjour, j'espère en effet que Vitry va recevoir des bus électriques étant donné qu'IDFM a commandé des GX 337E et des eCitaro. Aussi je voulais connaître quel sera l'avenir de la ligne 380 étant donné que le 391 sera prolongé à Villejuif ? Merci de votre réponse.
Cordialement.

Existe t-il une source qui mentionnerait l’achat d’eCitaro ? Je suis curieux

Rastaman a écrit:
L_RATP91 a écrit:Bonjour, concernant la N21 il peut y avoir un bus électrique sur l'autoroute de hlp hôpital de Longjumeau à Vitry, ça risque de accident l'autoroute

Il n'y a aucune raison pour le que les bus électriques soient plus accidentogènes que les autres sur l'autoroute.

Travaillant en bureau d’étude chez le motoriste électrique d’un grand groupe automobile, je confirme que l’usage autoroutier des bus ne les rendra pas plus accidentogène, il n’y a aucune corrélation.

Bus-Autobus-Omnibus

Bonjour, Transbus mentionne qu'Ile de France Mobilités a commandé des eCitaro :
https://www.transbus.org/actualite/actu ... ligny.html "Des bus électriques destinés à des réseaux de transport public en France seront prochainement assemblés, notamment pour Île-de-France Mobilités (...)"
https://www.transbus.org/construc/mercedes_ecitaro.html "En novembre 2025, le constructeur annonce qu'il va livrer dans les prochaines années 600 autobus eCitaro à Île-de-France Mobilités."
Cordialement,

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales