moyenne d'age

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Samba

Ahhh, merci padicha tu m'as fait penser à une chose: dans la moyenne d'âge des bus ratp, doit-on compter les matos 50% ratp tes que les PR ou autres ???

phebus-171

Euh, c' est quoi un "matos 50% RATP", style pr100 ???

Si on peut admettre que le sc10 a été en effet étudié en grande partie en liens étroits entre les services techniques de la RATP, les constructeurs et l' UTPUR à l' époque, ce n' est qd-même plus trop le cas depuis.
Même la SNCF n' impose plus guère son "école" aux constructeurs depuis qqs temps déjà...

Vous êtes priés de choisir ce qu' on vous propose, dans ce que nous concevons et construisons (sans présence de gens de chez vous dailleurs ds nos usines...)...

yves_de_paris

Bonjour à tous,

Cela est dû aux trois paquets ferroviaires européens et à l'ouverture à la concurrence
Les constructeurs proposent un catalogue et les EF prennent ce qui les intéressent !
Ou pas d'ailleurs

Hors d'Europe ou hors de France, les constructeurs ferroviaires procédaient déjà comme cela depuis bien longtemps !!!
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Samba

Je me suis mal exprimé désolé: je voulais savoir si l'on prenait en compte des matos qui roulent sur des lignes 50% ratp ?

CY2N

Par exemple le 349, 495 et 496 (il me semble que ce sont les seules avec le 392 jumelé au 292 mais exploité par Athis Cars) ?

Logiquement vu qu'en IDF nous sommes sous la tutelle du STIF, c'est lui qui décide une norme pour tous les réseaux :wink:
Barbès, la 2 en août 2010.

Samba

Oui c'est bien à ça que je pensais, merci CY2N :)

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions