Je suis tombé sur ce document : http://www.stif.info/IMG/pdf/Deliberati ... t_pneu.pdf
Peut-être en avez-vous déjà parlé dans ce cas je m'en excuse.
Bref résumé car le document est long.
Aujourd'hui : la ligne 1 est exploitée avec des MP05 de 6 voitures, la ligne 4 avec des MP89CC de 6 voitures, la ligne 6 avec des MP73 de 5 voitures et la ligne 11 avec des MP59 de 4 voitures. Il reste la ligne 14 avec des MP89CA de 6 voitures et quelques MP05 de 6 voitures.
Demain : les MP89CA et MP05 de la ligne 14 devront être remplacées par des rames MPNG de 8 voitures. Deux scénarios possibles : le premier voit la ligne 4 automatisée et recevoir des rames MP05 de la 1, des rames MP89CA de la 14 et des rames MPNG de 6 voitures. Le deuxième scénario voit la 6 recevoir les MP89CA de la 14 convertie en CC et des MP05 de la 1 convertie en CC avec des rames MPNG si j'ai bien compris.