Modifications bus à Aulnay

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
F.O.D.

Plus sérieusement, ce topic me rappelle qu'étant jeune, je fus longtemps intrigué par la mystérieuse ligne 609c, qui apparaissait bien sur les plans de secteur, mais sur laquelle il était impossible de trouver le moindre renseignement, que ce soit aux points d'arrêts (désespérément vides), aux points d'informations ou sur Internet. Quant aux bus, n'en parlons pas, impossible d'en croiser un seul.
Alors, j'en profite pour demander si certains ici auraient des documents relatifs à cette ligne, voire des photos (rêvons un peu) ?
En ce qui concerne les horaires, je suppose qu'ils correspondent à ceux de l'actuelle 686...

Merci ! :)
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

Modérateur
OP52
Modérateur

Déjà du temps où le 609C s'appelait encore 609B (avant le 06/02/84) les horaires indiquaient : Les heures de départ et la tarification sont indiquées aux terminus (Desserte spécifique de l'usine Citroën)
Image

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales