Vols d'autobus

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
phebus-171

Le Chausson Air France de Daniel (!):

Oui, et en plus modernes, de nos jours, pour les vols!

Mais sans plaisanter, je me demande si ds le jargon d' Air france, ces services n 'étaient pas considérés comme tels, puisqu' attitrés visiblement à un vol précis.

Pour autant, chez Athis-Cars, ds le début des années 70 , avec les fameux MAN Métrobus ex RFA déjà évoqués,il me semble qu' il y avait un de ces bus (?) Chausson, mais repeint A-Cars,utilisé sur un spécial d' enfants par bibi... Je me souviens de son arrière "anormal", à mon sens (j' étais encore gamin...) mais ne suis pasplus sûr des portes arr. ds l' axe (propre bien sûr à ces engins). Mais A-C , s' il exploitait bien Orly-Rail et ADP-Orly, avait-il déjà la desserte pour Air France (qui avait sa propre flotte, à priori), même sur Orly?

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Les bus air france avaient le N+ du vol concerné puisque à cette époque l'enregistrement des bagages se faisait à Invalides les bus arrivant au bourget ou à Orly directement au pied des appareils. Ces trajets devaient donc s'effectuer sous douane

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions