M_268 a écrit:Merci beaucoup à vous deux ! Bravo aux admins pour la déco du forum elle est magnifique ! (fayot !)
Toi, je t'ai à l’œil

04
Mars
2012
11:50
|
|
28
Mars
2012
15:50
|
![]() |
|
29
Mars
2012
18:57
|
|
29
Mars
2012
20:06
|
![]() |
|
mss92 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur ce forum depuis plus d'un an mais je n'avais pas encore pris la peine de poster. C'est maintenant chose faite.
J'ai 19 ans et demi, je suis passionné par les transports en commun (en particulier le métro parisien, j'administre ce site qui lui est consacré).
En espérant me plaire ici
3iemerail a écrit:Bonjour à tous![]()
Nouveau sur ce forum que je consulte depuis plusieurs mois j'ai décidé de m'inscrire![]()
Passionné depuis mon plus jeune âge par les TC,surtout le métro (Et particulièrement du matériel Sprague),j'espère vous apporter des infos intéressantes....![]()
Je suis un vieux de presque 44 ans![]()
J'habite et je vie à Paname .
Membre de plusieurs assos ferroviaires:COPEF(22 ans),ADEMAS(20 ans),AFAC(18 ans).![]()
@ +
30
Mars
2012
08:13
|
|
3iemerail a écrit:Je suis un vieux de presque 44 ans![]()
30
Mars
2012
22:09
|
![]() |
|
3iemerail a écrit:Bonjour à tous![]()
Nouveau sur ce forum que je consulte depuis plusieurs mois j'ai décidé de m'inscrire![]()
Passionné depuis mon plus jeune âge par les TC,surtout le métro (Et particulièrement du matériel Sprague),j'espère vous apporter des infos intéressantes....![]()
Je suis un vieux de presque 44 ans![]()
J'habite et je vie à Paname .
Membre de plusieurs assos ferroviaires:COPEF(22 ans),ADEMAS(20 ans),AFAC(18 ans).![]()
@ +
mss92 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur ce forum depuis plus d'un an mais je n'avais pas encore pris la peine de poster. C'est maintenant chose faite.
J'ai 19 ans et demi, je suis passionné par les transports en commun (en particulier le métro parisien, j'administre ce site qui lui est consacré).
En espérant me plaire ici
07
Avril
2012
22:27
|
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits