[Topic Unique] Problèmes Techniques

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
citaro27

Ca fonctionne aussi pour moi, ordi et Google Chrome

Modérateur
OP52
Modérateur

Ralentissement du forum aujourd'hui. Est-ce dû aux 480 "utilisateurs non inscrits" qui squattent en permanence sur le site depuis 2/3 jours ?
Image

SMR

Des bots? Le cas échéant qui vous en enverrait?

Orbe

Bonjour à tous,

La messagerie privée fonctionne-t-elle bien en ce moment ? Je vous demande car j'ai voulu envoyer un message privé à un membre tout à l'heure et finalement je ne sais pas s'il est vraiment parti ; il apparait toujours dans la boîte d'envoi et non dans les messages envoyés mais en même temps quand je l'ouvre, j'ai la ligne du haut qui m'indique "Envoyé; Jeudi 6 Mar 18:17"..

Je serai fixé avec la réponse de mon destinataire c'est sûr mais s'il ne me répond pas, je ne serai pas plus avancé finalement.

Merci d'avance :)

Orbe

Modérateur
OP52
Modérateur

Pas de problème sur la messagerie, ton message est bien parti puisqu'il est indiqué comme "Envoyé"
Image

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Orbe a écrit:j'ai voulu envoyer un message privé à un membre tout à l'heure et finalement je ne sais pas s'il est vraiment parti ; il apparait toujours dans la boîte d'envoi et non dans les messages envoyés mais en même temps quand je l'ouvre, j'ai la ligne du haut qui m'indique "Envoyé; Jeudi 6 Mar 18:17"..

C'est le fonctionnement normal de la messagerie: un message envoyé reste dans la boîte d'envoi tant que son destinataire ne l'as pas lu.
Image

Orbe

OP52 a écrit:Pas de problème sur la messagerie, ton message est bien parti puisqu'il est indiqué comme "Envoyé"

C'est noté 8)

JM-C a écrit:C'est le fonctionnement normal de la messagerie: un message envoyé reste dans la boîte d'envoi tant que son destinataire ne l'as pas lu.

Ah ok, j'apprends quelque chose, je n'avais pas forcément remarqué lors de l'envoi de mes quelques précédents messages.

Précédente

Retourner vers Support technique