13
Févr.
2011
09:54
|
![]() |
|
13
Févr.
2011
10:03
|
![]() |
![]() |
|
13
Févr.
2011
12:53
|
|
nico318 a écrit:C'est bien on pourra relier les deux pôles les plus importants de la région même en cas de problème sur la ligne A...
Mais bon c'est aussi un peu dommage de mettre des milliards dans un nouveau projet traversant une fois de plus Paris.
N'aurait-il pas été plus utile de garder cet argent pour le métro en rocade autour de Paris ?
Parce qu'à force de toujours faire les mêmes dessertes on avancera pas beaucoup.
Je crois qu'il faudrait arrêter de construire des trucs à la Défense et au Val de Fontenay ainsi que le long de la ligne A qui n'en peut plus. Les MI09 n'apporteront pas une réponse à cette problématique et ce prolongement non plus, il arrivera bien trop tard.
13
Févr.
2011
14:40
|
![]() |
|
Oulala a écrit:Rome ne sera pas desservie par la 14 au profit de Pont-Cardinet...
13
Févr.
2011
14:42
|
![]() |
|
Freddo92 a écrit:RER A blindé,RER E,blindé,ligne 1 vide.
13
Févr.
2011
15:49
|
![]() |
![]() |
|
nico318 a écrit:Je l'avais oubliée elle...
Mais en même temps je ne suis pas sur que beaucoup de monde l'emprunte pour se rendre à la Défense le tout pour gagner une zone.
Elle doit surtout servir pour ceux qui sont entre les deux stations de RER je pense.
13
Févr.
2011
16:10
|
|
andrei a écrit:Oulala a écrit:Rome ne sera pas desservie par la 14 au profit de Pont-Cardinet...
Complètement absurde :
- absence de correspondance de la 14 avec la 2,
- pas d'alternative à la ligne 13 pour les habitants du sud des Batignolles...
En revanche, économie d'une station.
13
Févr.
2011
16:24
|
![]() |
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits