Question par rapport des "petits gris".

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
yves_de_paris

Dans ce cas, on ne sait pas qui, du Coulommiers ou du voyageur, courre le plus vite !

:lol: 8) :evil:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

BMD

Bonsoir,

Il y a quelques jours j’étais à Paris pour une visite courte. Le but étant un voyage avec un « petit gris ». Probablement à cause d’un malentendu de mon part j’ai cru que les petits gris roulent quotidien sur la liaison Melun-Montereau. Mais hélas, j'ai les vu uniquement sur des voies de garage. :( Ce voyage était effectué sur un samedi. Mais pas des soucis ! La journée était très agréable avec le parcours des trains le long les bords de la Seine. :) Je suis en train à préparer quelques images (flouter peut peut être :evil: :evil: ) à poster sur notre forum notamment des bus dans Melun et Montereau. Quelques images des bus RATP en plus, mais la plupart ne sont pas d’une qualité méritant postage sur BP.

Amicalement,
Boudewijn
mes photos sur Flickr (http://www.flickr.com/photos/bou46/)

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Salut,
Il y a deux lignes qui font Melun/Montereau, et là il s'agissait de la ligne via Champagne sur Seine avec un départ par heure en creuse et toutes les trente minutes en pointe.
Tu as fait laquelle ?

Bonne soirée

Samba

Celle qui passe par Champagne sur Seine circule avec des p'tits gris uniquement en semaine. Le week end, ce sont des Z2N.
La seule exception était le jour où j'y étais allé avec Clyde, un samedi où le service était assuré par une Z20500 et le reste en Z5300 ...

BMD

dams91860 a écrit:Salut,
Il y a deux lignes qui font Melun/Montereau, et là il s'agissait de la ligne via Champagne sur Seine avec un départ par heure en creuse et toutes les trente minutes en pointe.
Tu as fait laquelle ?

Bonne soirée

Salut dams91860

J'ai fait toutes les deux parcours avec des Z 20500. Les images à suivre. :)

Bonne soirée,
Boudewijn

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Salut Boudewijn,

BMD a écrit:Bonsoir,

Quelques images des bus RATP en plus, mais la plupart ne sont pas d’une qualité méritant postage sur BP.

Si elles sont de la qualité de celles que tu nous présentes d'habitude sur tes Pays-Bas, tu peux les publier sans problème.
En plus, j'aime beaucoup ta façon de prendre les photos, en mettant en valeur le bus dans son environnement et en jouant avec les détails architecturaux et urbains.
Et un regard différend sur les bus que l'on voit tous les jours est toujours le bienvenue ! :D

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

BMD

Salut Yann,

Merci beaucoup pour ton commentaire si positif par rapport de mes images. :) :) C’est très apprécié. Mais c’est à cause de « self-critique » de ma part que je ne poste presque jamais des images d’une qualité douteux. Aux membres BP à confirmer ou à contredire. :lol: :lol:
Je t’assure qu’un bien nombre de mes images ne sont pas postés sur PB ou sur Flickr à cause de leurs moindres qualité.

Amicalement,
Boudewijn

X

Il y a toujours un pré-tri ! :p ;)

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions