Salut

,
A rajouter que sur Melun <-> Montereau via Héricy le dimanche tous les trains sont désormais assurés en
Z 20500 4 caisses.
Cet été aux heures de pointes les Z 5300 sont également présentes à la demi-heure sur Melun <-> Juvisy.
Pour le reste, toutes les relations Paris <-> Rambouillet sont assurés en UM de
Z 5300 dimanche inclus, avec quelques Plaisir Grignon irréguliers en pointe.
Sur le réseau Est il y a des
RIB/RIO avec des
BB 17000 mais rénovées et elles sont cantonnés à la desserte Paris <-> Meaux
et sur le 17h28 pour Coulommiers, ainsi qu'au deux A/R avec des
BB 67400 sur Paris <-> La Ferté Milon.
Le Groupe IV - Paris Saint Lazare <-> Ermont Eaubonne tourne majoritairement en
BB 17000 + RIB rénovées, il est possible d'en voir fréquemment sur le VI (Gisors, Boissy L'Aillerie, Pontoise, Mantes via Conflans) et plus rarement sur le V : Mantes via Poissy.
Quant au réseau Nord il est possible de voir des
Z 6100 en majorité sur Paris <-> Pontoise, Persan via Valmondois ou Monsoult, et très rarement sur Crépy en Valois, où les
17000 avec des
RIB rénovées sont majoritaires désormais.
Yann : oui c'est exact il s'agit du 17h28.
Voilà pour l'instant

,
@+
Barbès, la 2 en août 2010.