Qui est intéressé par quoi

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Bonsoir,
Je vous pose cette question qui est plus proche du sondage qu'autre chose:

Qui est intéressé par quoi au sein du forum Bus Parisiens ?

Mon but est de me recentré à l'avenir en connaissant ce qui plait le plus.
Les sujets de chacun sont pour moi une mine d'or et une boite à idée importante :D :D :D

Bonne soirée 8) 8) 8)

X

Il y a une option sondage si tu veux ;)

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Ben en fait, j'y ai pensé.

Je me suis dit que même si il y a une multitude de réponses, le mieux serait que chacun soit libre de son ou ses choix et ce pour être le plus sincère.
Et ça m'évitera aussi d'oublier des personnes.

Je reproche aux gens de ne pas s'intéresser à quelque chose, mais à quoi s'intéressent-ils ?
L'avis précis de chacun est très important.

Bonne soirée

mike118

Moi pour ma part je suis plutôt intéressé par les nouveautés concernants les transports (je le reconnais en particulier pour la ratp ^^) du style, la mise en service des articulés, les lignes concernées et les bus qui seront dans l'appel d'ffres. En fait, je suis intéressé par toutes les nouveautés concernant les transports ce qui est le cas pour pas mal de foromeurs ici. En ce moment c'est plutot les chiffres réels de fréquentation des lignes qui m'intéressent, d'ou ma question sur le 393. :)

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Pour ma part je prends toutes les images de matériels routiers ou ferrés de voyageurs paris et province hier et aujourd'hui....vaste sujet!!!!!!!

Samba

dams91860 a écrit:Qui est intéressé par quoi au sein du forum Bus Parisiens

Pour ma part, par tout ce qui est bon à prendre, aussi bien côté routier que ferré, par les antiquités (tout ce que nous rapportent nos chers historiens :wink: ) que par la nouveauté, par les actualités etc .... :)

BMD

Pour ma part je suis du même avis que nos amis dtilliet et disaster93. :)
mes photos sur Flickr (http://www.flickr.com/photos/bou46/)

F.O.D.

Bonsoir.
En ce qui me concerne, ce sont les photos (franciliennes ou de province comme de l'étranger), les actualités - du moins quand il y a de vraies actus, et pas du simple radotage sur le même sujet ou une succession de rumeurs infondées comme parfois :evil: - et certains historiques qui m'intéressent particulièrement sur ce forum.
Alors, si ta question implicite est "est-ce que la rubrique sur l'association vous intéresse ?", pour ma part ce n'est pas le cas ; non que je critique votre travail, loin de là, mais tout simplement parce que les seuls transports qui suscitent mon intérêt sont les lignes régulières ou les navettes qui transportent des voyageurs - c'est bizarre, mais bon...

PS : tu n'aurais pas été traumatisé par un certain commentaire de Pacificelectric sur un SC10 ? :evil: :evil: :wink: :wink:
(à moins que je sois complètement à côté de la plaque...)
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Bonjour,
Ceci est déjà un bon début.
Et non F.O.D., c'est un constat que je fais depuis déjà quelques temps.
Avec entre autre un sujet oú on me dit que je ne sais rien de ce qui circule sur la ligne D du RER, alors que j'habite le long de cette ligne et que j'en ai mis pas mal de photos, surtout sur la branche de Combs la Ville, et ceci n'est qu'un pure exemple ....
Pourquoi mettre quelque chose qui n'intéresse pas ?
On ne peut obliger personne à s'intéresser à tout.
Donc en ce qui me concerne, mon but est de ne plus faire dans l'inutile.
Il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout sur un forum de bus parisiens, donc en priorité Paris, et pour le reste on verra.
Qui dit parisien veut bien dire Paris, pour l'Ile de France on aurait dit francilien.

Bonne journée

mike118

Je suis moyennement d'accord avec ce que tu dit damien
La RATP signifie bien régie autonome des transports parisiens et pourtant, elle s'étant bien jusqu'à roissy ou savigny sur orge avec ses bus, je pense plutot que le forum busparisiens signifie paris et en second plan la banlieue. Après, si tu parles de tous les réseaux d'ile de france, c'est vrai que ca peut intéresser plus ou moins.

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions