Recherche informations sur Irisbus Agora L immatriculé 95

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
eastpak

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum BusParisiens ;) Je m'adresse à vous car je pense que vous pourriez peut-être me renseigner...
Effectivement, à Dijon, nous venons de recevoir un Agora L €3 d'occasion (deux autres devraient arriver plus tard), ce véhicule est immatriculé 120 DNZ 95, est équipé des feux anti-brouillard avant et est PMR (ce n'est peut-être pas d'origine pour la rampe d'accès car elle a pu être installée à l'issu de la rénovation des véhicules pour notre réseau).
Voilà pour l'instant les infos que j'ai sur ce véhicule, en remerciant ceux qui pourront m'aider ;)

Petite photo :
Image

Bon dimanche

padicha

Il n'est pas de la RATP celui-là ?

;)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

eastpak

Ben je viens de voir que le 121 DNZ 95 est un Agora L €3 Airelle (Aéroport RCdG) je suppose que celui là l'est aussi du coup, quelqu'un peut confirmer ?

Photographe
PR180.2
Photographe

Fort probable, il n'y avait qu'Airelle (du même groupe que celui de Dijon, si je me souviens bien) à en avoir dans la série DNZ 95; les autres "candidats" possibles (STIVO, Lacroix) sont plus anciens, TransRoissy n'en avait pas en DNZ 95 non plus, et ceux des CIF étaient encore enregistrés 77 à l'époque. T'as des photos de l'intérieur?
Dernière édition par PR180.2 le Dim 24 Juil 2011 14:26, édité 1 fois.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

eastpak

Je n'ai pas de photos mais je peux juste te dire que les barres de maintien sont rouges (je ne sais pas si c'est d'origine) mais la sellerie a été remplacée lors de la rénovation des véhicules pour le réseau Divia

Photographe
PR180.2
Photographe

Oh mais tu as de la chance!!! Je l'ai en photo cet engin, c'est le 034012 d'Airelle!! (j'ai édité car Transroissy ne possède plus que des standards)
Dernière édition par PR180.2 le Dim 24 Juil 2011 14:32, édité 1 fois.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

eastpak

Ah !! :D
Je veux bien la (les) voir alors si c'est possible 8) Je savais bien que vous sauriez m'aider :wink:

MP55

Benjamin c'est ce que je t'avais dit à l'époque! Pour l'intérieur tout à été refait, rien à voir avec les aménagements d'origine...
Ils ont étés refait chez Besset à Goussainville.
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

eastpak

Certe mais il me semble que tu n'en étais pas sûr ^^

eastpak

Bonsoir,

Pour info, nous avons reçu lundi dernier un deuxième Agora L €3 immatriculé 121 DNZ 95 (son frère) ;)
Nous avons donc pour le moment le 034012 et le 034013, nous devons normalement en recevoir un 3ème... un 034014??

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions