Réforme des agora V2

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Photographe
PR180.2
Photographe

CY2N a écrit:Les Man à Asnières effectivement ça serait une aberration totale, drôle d'histoire :o

Et pourtant, j'ai bien vu des MAN du 54 (à l'époque) dont la palette a été rendue inactive, parfois retirée avec le logo barré à l'avant... Quant au pourquoi: très bonne question!! Accrochages?? Non-fiabilité du système??
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Bounonne

PR180.2 a écrit:Fort possible, sur la fin!!
Edit: sur Cachan et le Kremlin-Bicêtre c'est certain, sur Gentilly je serais moins catégorique...

Avant la création des Valouettes, les services urbains de Gentilly, KB, Cachan et Arcueil utilisaient des GX77 tous gérés par Ivry, celui de Cachan était remisé à Vitry mais régulièrement les voitures "tournaient" car seul Ivry faisait l'entretien.

Photographe
PR180.2
Photographe

Merci de la précision, j'avais un peu oublié concernant les navettes pré-Valouette, Yann tu as donc bien supposé :wink: :wink:
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Ben93310

On a eu la même chose sur le 121 palette démontée elles ont été remise quand la ligne a été déclarée accessible aux UFR je pense donc que c'est pour éviter de les abimer en cas d'accrochage nous avons même une note nous informant que nous devons faire attention à l'un des rond point de la ligne à cause de la palette
Ex Machiniste Des Lilas actuellement HL à Point du Jour sur le 22, 52, 72 et 171

m94200

Ben93310 a écrit:Appréciant les agoras V2 non ufr pour leur conduite c'est vrai qu'il est triste de les voir disparaître mais l'accessibilité oblige même en banlieue la série 23xx devrait en toute logique être réformé après les VO et les Citybus il restera les V2 ufr si tu veux encore profiter de l'agora ;) Pour les bus du 301 je ne vois quelle destination peut être sur des lignes ayant les premier V2 (série 21xx) pour réformer ces derniers avant l'arrivée de matériel ufr

Erreur :) tous les Citybus n'ont pas été réformés il reste ceux du 84 (de 1001 à 1017) :)
m94200

padicha

Il faudrait déjà savoir lire ... :roll:
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

yves_de_paris

m94200 a écrit:
Ben93310 a écrit:Appréciant les agoras V2 non ufr pour leur conduite c'est vrai qu'il est triste de les voir disparaître mais l'accessibilité oblige même en banlieue la série 23xx devrait en toute logique être réformé après les VO et les Citybus il restera les V2 ufr si tu veux encore profiter de l'agora ;) Pour les bus du 301 je ne vois quelle destination peut être sur des lignes ayant les premier V2 (série 21xx) pour réformer ces derniers avant l'arrivée de matériel ufr

Erreur :) tous les Citybus n'ont pas été réformés il reste ceux du 84 (de 1001 à 1017) :)

Ah tiens, les 1018 à 1021, que sont-ils devenus ?!
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Photographe
PR180.2
Photographe

C'est une erreur de M94200 ils sont toujours là.... Notre ami n'a manifestement pas compris le sens du message de Ben.
Dernière édition par PR180.2 le Sam 18 Fév 2012 15:35, édité 1 fois.
Image

yves_de_paris

Ok, je m'en doutais un peu, puisque toute la troupe avait émigrée sur le 84 !

:evil: :wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Ceux-ci étant UFR, ils subiront une RNT pour être conservés au moins jusqu'en 2017! :D
Les V2 dont on parle ne sont pas destinés au usagers PMR et ont bientot 15 ans, donc réformés progressivement :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions