Strasbourg [CTS] (et Karlsruhe p.1)

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
FANA92

Bonsoir,
Je me souviens de STRASBOURG en 1999, pendant l'éclipse du 11 août, que le tram a changé.
Bonne série de photos plaisantes.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

GX217 GNV

Bonsoir, je me permets de compléter un peu le sujet avec quelques photos (notamment de tramway) que j'ai prise cette semaine sur Strasbourg. :)

Image
Navette IKEA (non exploitée par la CTS) à son terminus.

Image
Bis.

Image
Renault Agora S GNV sur la ligne 10 à son terminus Gare Centrale.

Image
Bombardier Eurotram sur la ligne F entre les stations Alt Winmärik et Faubourg National.

Image
Alstom Citadis 403 sur la ligne C entre les stations Faubourg de Saverne et Homme de Fer.

Image
Bombardier Eurotram sur la ligne B entre les stations Homme de Fer et Alt Winmärik.

Image
Bombardier Eurotram sur la ligne D peu avant la station Ancienne Synagogue - Les Halles.

Image
Bombardier Eurotram sur la ligne D peu après la station Jean Jaurès.

Image
Alstom Citadis 403 sur la ligne D peu avant la station Jean Jaurès.

Image
Alstom Citadis 403 sur la ligne A peu avant la station Langstross - Grand'Rue.

Image
Croisement d'Alstom Citadis 403 sur la ligne A entre les stations Homme de Fer et Langstross - Grand'Rue.

Image
Alstom Citadis 403 sur la ligne D peu avant la station Langstross - Grand'Rue.

Image
Bombardier Eurotram sur la ligne D entre les stations Langstross - Grand'Rue et Homme de Fer.

Image
Alstom Citadis 403 sur la ligne A entre les stations Langstross - Grand'Rue et Homme de Fer.

Bonne soirée ! ;)
Image

ryadbCTS

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et comme mon pseudo l'indique, je suis de Strasbourg.
Je voulais vous faire part de quelques autres photos (que je n'ai pas pris moi même) mais qui méritent d'apparaitre ici :D
Ces derniers mois à Strasbourg, la CTS a décidé d'habiller les bus pour les rendre plus beaux. Chaque fois que la CTS commande une nouvelle livrée, les organise des votes sur son site et les usagers du réseau peuvent choisir le futur pelliculage des bus. Différant choix sont proposé. La dernière livrée est appelé "Broussaille" (voir photos) Nous avons également eu la livrée "Tomi Ungerer"... Les trams bénéficient également de pelliculages, mais eux sont temporaires, et aucun vote n'est organisé. Nous avons eu la rame "Européenne" (bleu) et "Opéra" (pour fêter les 40 ans de l'Opéra de Strasbourg).*
Image
RAME OPERA
Image
RAME OPERA
Image
Bus Tomi Ungerer
Image
Bus Tomi Ungerer
Image
Bus Tomi Ungerer
Image
Bus Broussaille et son dessinateur Copyright : CTS
Image
Bus Broussaille Copyright : CTS
Image
Bus Broussaille Copyright : CTS
Image
Inauguration de la rame Europe Copyright : CTS
Utilisateur du Réseau CTS (Strasbourg)
Du ta ta ta...

Billy

Voici quelques photos faites hier à Strasbourg et Kehl, en Allemagne :D

Mercedes Citaro G - Kehl Bahnhof
Image Image

République
Image Image

ImageImage

Homme de Fer & Gare Centrale
Image Image
ImageImage

Plus de photos et d'informations sur la galerie photos CTS - Strasbourg : http://www.t-u-f.net/galeries/strasbourg-cts/ :)

Billy

J'en profite pour ajouter deux vidéos à République et Homme de Fer ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos