[Topic unique] Tramway T2

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Stifff38

Je mets aussi ici mes photos du T2 d'il y a 3 semaines (station 4 routes) :

ImageImageImageImageImage
Notons que le T2 garde des LAC un peu spéciales, même sur les tronçons neufs.
Image

Au passage, j'ai constaté que par contre à La Garenne-Colombes, les travaux de voie sont très peu avancés. Les débris des derniers immeubles gênants viennent juste d'être retirés.
Dernière édition par Stifff38 le Dim 14 Aoû 2011 11:50, édité 1 fois.

Freddo92

Début de service fin 2012,je trouve sa un peu abuser,je suis sure que le site de maintenance est déjà terminer.

Tiens,tiens, j ai l impression que les imprévues durant les travaux sont devenue une habitude.( ex:T2,T6,T7)
Après pont de Bezons, il parait qu' ils envisagent de le prolonger jusqu' a la gare d Argenteuil???

mike118

C'est comme le T1 A Nanterre, c'est pas pour tout de suite surtout qu'aucune étude n'a commencé.

FANA92

mike118 a écrit:C'est comme le T1 A Nanterre, c'est pas pour tout de suite surtout qu'aucune étude n'a commencé.

Pour le T1 à Bois- Colombes, Colombes et Nanterre l'enquête publique va être lancée dans les Mairies c sur le site du STIF.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP

Freddo92 a écrit:Début de service fin 2012,je trouve sa un peu abuser,je suis sure que le site de maintenance est déjà terminer.

On y remise déjà des rames sur le 2ème site de remisage, après il a beaucoup d'autres éléments qui gravitent autour d'une mise en service d'un tramway, que de poser les voies, la LAC et les rames.. ça serait trop facile sinon :lol:
Image

bako92i

bonsoir je voulais savoir si le T2 aller recevoir des nouveaux citadis en vu du prolongement

eole99

bako92i a écrit:bonsoir je voulais savoir si le T2 aller recevoir des nouveaux citadis en vu du prolongement

Ils sont en cours de livraison : Actuellement en matière d'organisation, ça donne (n'hésitez pas à me corriger si je me trompe) :
Une rame neuve arrive aux Moulineaux ---> Une rame déjà en service va à La Marine (nouvel atelier situé sur le prolongement) : transfert assuré par camion.

bako92i

eole99 a écrit:
bako92i a écrit:bonsoir je voulais savoir si le T2 aller recevoir des nouveaux citadis en vu du prolongement

Ils sont en cours de livraison : Actuellement en matière d'organisation, ça donne (n'hésitez pas à me corriger si je me trompe) :
Une rame neuve arrive aux Moulineaux ---> Une rame déjà en service va à La Marine (nouvel atelier situé sur le prolongement) : transfert assuré par camion.

merci pour ta réponse tu connais leur nombres

eole99

18 je crois

bonusmalus

Quelques précisions sur les retards sur le prolongement de T2 dans un rapport du conseil régional de novembre 2010 :
Les acquisitions foncières sont en cause, une fois de plus.

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales