[Topic unique] Tramway T2

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonsoir!!
Juste une question: la ligne 166 ayant perdu une bonne partie de son itinéraire, mais quelque peu prolongée coté Paris va t elle garder 15 voitures??

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Autant pour moi ce n'est pas le bon sujet.... :roll:

SK 6000 de NLG
 
Messages: 529
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit lundi, voici ce qu'a inauguré la ville de Bezons lors de la mise en service du prolongement du T2.

Image
Dernière édition par SK 6000 de NLG le Sam 24 Nov 2012 23:48, édité 1 fois.

rafledefensien
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 15:07
Merci pour la photo.

Question : vous souvenez-vous du kiosque RATP de la place de Belgique avant le chantier de l'immeuble Foster et du tramway t2 ? Quelle était sa fonction ?

Est-il prévu qu'il y ait un nouveau kiosque du même type dans l'immeuble en construction ?

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 588
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
En espérant que son nom soit l indice de la station pont de Bezons,ci la RATP le veux bien.

FANA92
 
Messages: 4308
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
rafledefensien a écrit:Merci pour la photo.

Question : vous souvenez-vous du kiosque RATP de la place de Belgique avant le chantier de l'immeuble Foster et du tramway t2 ? Quelle était sa fonction ?

Est-il prévu qu'il y ait un nouveau kiosque du même type dans l'immeuble en construction ?

Bonjour,
Oui je m'en souviens. Il servait surtout aux agents pour la régulation et pour les changements de service des 161, 163, 176, 262, 272 et 305, d'ailleurs il y avait auparavant une voie dédiée aux bus au nord de la place en direction de Colombes avec les mêmes abribus qu'au Pont de Neuilly. Tout cela ne sont que des lointains souvenirs, peut-être que Jean-Paul pourrait soit confirmer ou infirmer mes écrits. Je ne vois plus l'intérêt d'un nouvel edicule à cet endroit car seules les 73, 163 et 176 passent sur cette place. D'ailleurs je vais "inaugurer' la T2 et les modifications des bus aujourd'hui et profiter de la fête organisé par Courbevoie pour le retour du Tram.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

FANA92
 
Messages: 4308
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bounonne a écrit:Ça n'est pas précisé dans la nouvelle fiche horaire, mais la desserte de la Cité des Indes est toujours abandonnée de 19h00 à fin de service du lundi au vendredi et de début à fin de service les samedis, dimanches et fêtes.

Bonjour,
Une bonne nouvelle à partir du 24/11/12 la cité des Indes sera de nouveau desservie après 19h00 et les samedis et dimanches pendant toute la durée du service.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

thuthu
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 09:24
Localisation: Les Vallees
rafledefensien a écrit:Merci pour la photo.

Question : vous souvenez-vous du kiosque RATP de la place de Belgique avant le chantier de l'immeuble Foster et du tramway t2 ? Quelle était sa fonction ?

Est-il prévu qu'il y ait un nouveau kiosque du même type dans l'immeuble en construction ?


:) Il y a un local provisoire RATP derrière, dans une ancienne épicerie, en face de la Brasserie "TMK"
c'est certainement leur local de pause/relève, Charlebourg est a peu près a 5/7 minutes a pieds.

Membre banni
nico95870
Membre banni
 
Messages: 18
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:29
SK 6000 de NLG a écrit:Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit Lundi voici ce qu'a inauguré la ville de Bezons lors de la mise en service du prolongement du T2.


Salut à tous ayant habités Bezons de 87 a 2004 je peut vous dire que ce très cher MR LESER JACQUES la mérite sa station terminus qui puis est dans sa ville pour laquelle il s'est battu durant tant et tant d'année afin que les Bezonais ait le T2. Bravo Mr LESER et aussi à tous ceux qui ont apporté leur "rails" à l'édifice si je puis m'exprimer ainsi.
Bonne fin de weekend à tous.

rafledefensien
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 15:07
thuthu a écrit:
rafledefensien a écrit:Merci pour la photo.

Question : vous souvenez-vous du kiosque RATP de la place de Belgique avant le chantier de l'immeuble Foster et du tramway t2 ? Quelle était sa fonction ?

Est-il prévu qu'il y ait un nouveau kiosque du même type dans l'immeuble en construction ?


:) Il y a un local provisoire RATP derrière, dans une ancienne épicerie, en face de la Brasserie "TMK"
c'est certainement leur local de pause/relève, Charlebourg est a peu près a 5/7 minutes a pieds.


Oui j'y qui passé cette après-midi et j'ai bien vu le local RATP avenue Conte. Est-il prévu qu'ils déménagent dans l'immeuble Foster pour être juste devant la station Charlebourg ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits