05
Janv.
2014
13:49
|
![]() |
|
dtilliet a écrit:
Il est quand même anormal qu'une panne de système radio sur quelques centaines de mètres plante la totalité de la ligne. Une marche à vue sur la zone concernée aurait pu suffire. Au nom d'une pseudo sécurité on met la vertu des mouches en péril. Il y a partout des trams qui circulent sans contact radio avec un régulateur.
05
Janv.
2014
16:29
|
![]() |
![]() |
|
MP55 a écrit:dtilliet a écrit:
Il est quand même anormal qu'une panne de système radio sur quelques centaines de mètres plante la totalité de la ligne. Une marche à vue sur la zone concernée aurait pu suffire. Au nom d'une pseudo sécurité on met la vertu des mouches en péril. Il y a partout des trams qui circulent sans contact radio avec un régulateur.
Je n'ai pas les données exactes mais à première vu il s'agit d'un problème de radio GSMR. L'exploitation en zone IDF impose la radio sur tous les trains étant donné qu'ils ne sont pas équipé de torches, n'oublions pas que le T4 est 100% en zone RFN.
Donc oui c'est le règlement et une marche à vue ne change rien au problème...
05
Janv.
2014
16:50
|
|
05
Janv.
2014
16:53
|
![]() |
![]() |
|
charles-henry a écrit:le site du journal Direct Matin à fait un article au sujet des problèmes du T4, ils expliquent en fin d'article qu'un dispositif sera testé demain pour tenter de rétablir le trafic sur la ligne
05
Janv.
2014
18:24
|
|
05
Janv.
2014
19:08
|
|
MP55 a écrit:Faut avouer que le cocktail T4 + RER B est détonnant...
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit