05
Juil.
2014
00:52
|
![]() |
|
20
Avril
2017
08:40
|
|
20
Avril
2017
10:13
|
|
FANA92 a écrit:Toute la semaine dernière les trams étaient en maintenance( de 12 à 18 minutes entre chaque trams), ce mardi 18/4/17 mouvement social local-pas de tram-, hier problème de signalisation-entre 12 à 18 minutes entre chaque rames- les excuses de la SNCF sont de plus en plus bidons!!!
20
Avril
2017
23:40
|
![]() |
|
FANA92 a écrit:Toute la semaine dernière les trams étaient en maintenance( de 12 à 18 minutes entre chaque trams), ce mardi 18/4/17 mouvement social local-pas de tram-, hier problème de signalisation-entre 12 à 18 minutes entre chaque rames- les excuses de la SNCF sont de plus en plus bidons!!!
21
Avril
2017
08:48
|
|
Decipher a écrit:
Va dire aux collègues qui galèrent sur cette ligne que ce sont des excuses bidon... Le matériel fait preuve d'une absence de fiabilité des plus déplorables, d'où les immobilisations systématiques. Et comme il ne faudrait surtout pas avoir du matos en surplus, ça provoque systématiquement le quasi-arrêt de la ligne.
21
Avril
2017
11:47
|
![]() |
|
FANA92 a écrit:Decipher a écrit:
Va dire aux collègues qui galèrent sur cette ligne que ce sont des excuses bidon... Le matériel fait preuve d'une absence de fiabilité des plus déplorables, d'où les immobilisations systématiques. Et comme il ne faudrait surtout pas avoir du matos en surplus, ça provoque systématiquement le quasi-arrêt de la ligne.
J'ai déjà discuté avec des agents de la ligne de ces problèmes récurrents, eux aussi en souffre entre les agressions orales et physiques et ils n'en peuvent plus. Je condamne les excuses bidons de la direction et non le personnel.
21
Avril
2017
18:13
|
|
21
Avril
2017
22:49
|
![]() |
|
FANA92 a écrit:Quand j'écris excuses bidons, c'est celles que nous usagers nous subissons de la direction de la T4: manque de personnel! problèmes de signalisations! matériel en atelier de maintenance! grève locale!
Je sais pertinemment que depuis 2009 le mat est défectueux donc cela fait maintenant 8 ans que cela dure et que font la direction de la SNCF et le STIF devant cet état de fait!!!!! Rien la T11 arrive en juillet et c'est le même centre de Noisy qui s'en occupe souhaitons que les clients ne connaissent les même aléas!!!
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit