SFT a écrit:Le plan secteur 10 de mai 2020 n'indique plus la présence des lignes 134, 334 et 347, et n'affiche plus le passage du 146 par Gargan. Des modifications sur les plans qui sont anticipées car il me semble que le T4 n'est toujours pas prolongé à Hôpital de Montfermeil
C’est exactement ce que je craignais, c’est du n’importe quoi cette restructuration.
Donc le 146 direct de Marx Dormoy à Thiers, sans desserte de l’arrêt Allée des Bosquets, qui lui est desservi par le N45 et le 605... Et donc aussi doublon 146/605 avec abandon de la desserte Nouveau Cimetière, ce qui faisait justement la différence entre le 601 et le 605. C’est un point d’arrêt assez important sur cette ligne.
On remarquera aussi le doublon 602/603.
Et surtout plusieurs zones devenues inaccessibles sans rupture de charge. (RN3 entre La Fourche et Chanzy, plus de desserte direct vers les centres médicaux, les pôles administratifs, zones commerciales..)
Quel itinéraire dorénavant pour rejoindre le Lidl de Livry-Gargan depuis Les Genettes par exemple? 146 + 613 + 147? Au lieu du 347. Coup de gueule.
Absence de correspondance du 147 avec le T4 à Gargan est réellement regrettable. Vivement le TZen 3..
Et quels alternatives pour rejoindre le plateau en cas d’anomalie T4, depuis la zone commerciale clichy 2?