08
Nov.
2013
16:13
|
|
08
Nov.
2013
19:59
|
|
08
Nov.
2013
21:01
|
|
18
Nov.
2013
19:39
|
|
18
Nov.
2013
21:56
|
![]() |
|
pipine92 a écrit:Bonjour a tous!
Les essais qualitatifs debutent demain de la station l onde a louvois!
A la fin du mois, les essais de traction et freinage vont se derouler de nuit!
Et d ici janvier, je pense que l on pourra voir les rames circuler jusqua georges pompidou!
Je suis passé au SMR ce soir et je n ai pas l impression qu une 3 rame soit arrivee! J espere qu il n y aura plus de retard sur la livraison des rames car elles sont censés etre livrées au rythme de 2 par mois, or la 1 ere a ete livree debut septembre, et la seconde, mi octobre..
Voila les petites infos du T6!
19
Nov.
2013
19:04
|
![]() |
|
20
Nov.
2013
18:50
|
![]() |
|
Et d ici janvier, je pense que l on pourra voir les rames circuler jusqua georges pompidou!
Je suis passé au SMR ce soir et je n ai pas l impression qu une 3 rame soit arrivee! J espere qu il n y aura plus de retard sur la livraison des rames car elles sont censés etre livrées au rythme de 2 par mois, or la 1 ere a ete livree debut septembre, et la seconde, mi octobre..
26
Nov.
2013
15:34
|
![]() |
|
Du 27 au 29 novembre 2013, Vélizy-Villacoublay, TR 36 à 39 : Essais de traction et de freinage du matériel roulant.
Après quelques semaines de vérifications et de tests menés sur le Site de Maintenance et de Remisage de Villacoublay, la rame du T6 a commencé à circuler sur la plateforme.
Dans l’immédiat, les essais se déroulent sur une zone de 1,5 km, depuis la voie d’accès du SMR (entre les stations Inovel Parc Nord et Louvois) jusqu’à la future station l’Onde. Durant ces essais de qualification de type, nous testons les performances du matériel roulant - à 20 km/h, 40 km/h et 60 km/h.
Ces premiers essais ont lieu de nuit du 27 au 29 novembre entre 22h00 et 5h00. Durant cette période d’essais de nuit, la zone concernée sera entièrement barrierée et sécurisée, aucune traversée piétonne ne sera possible dans cette zone. Les carrefours Tarron et Louvois seront fermés à la circulation routière de 22h00 à 5h00.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit