Tramway T7

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Freddo92

Bonjour a tous,

Je ne connais pas trop le secteur de l aéroport d'Orly,mais je n'arrive pas a comprendre la desserte du T7.Il suit la route qui mène a Orlytech et Orlyfret puis il dessert l aéroport d'Orly.
Mais pourquoi il est indiqué une correspondance avec le 183 et autre les autres ligne de bus a l'aéroport a pied? Le T7 ne passe pas devant l aéroport comme l Orlyval et Orlybus?
Comme ils ne sont pas indiqué par la marche sur le plan du T7.

Yaovi

Bonsoir,

Les horaires des lignes 485/485s 486 487 et 488 sont disponible sur le site de la RATP.
Pour les lignes 486 et 487 les nouveaux horaires se trouvent à la suite des actuels.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Freddo92 a écrit:Bonjour a tous,

Je ne connais pas trop le secteur de l aéroport d'Orly,mais je n'arrive pas a comprendre la desserte du T7.Il suit la route qui mène a Orlytech et Orlyfret puis il dessert l aéroport d'Orly.
Mais pourquoi il est indiqué une correspondance avec le 183 et autre les autres ligne de bus a l'aéroport a pied? Le T7 ne passe pas devant l aéroport comme l Orlyval et Orlybus?

Le T7 passe sous l'aéroport sur l'ex RN7 comme le 285 depuis toujours. La station se situe juste avant le souterrain. La correspondance avec le 183 nécessite donc environ 5mn de marche

Freddo92

dtilliet a écrit:
Freddo92 a écrit:Bonjour a tous,

Le T7 passe sous l'aéroport sur l'ex RN7 comme le 285 depuis toujours. La station se situe juste avant le souterrain. La correspondance avec le 183 nécessite donc environ 5mn de marche

Merci pour ta réponse dtilliet,alors c'est pareil pour l Orlyval et Orlybus?

patoche18

Bonjour à tous,
Les arrêts " Caroline Aigle " et " Coeur d'Orly " du T7 sont en commun avec le 183, pour l'Orlyval et l'Orlybus et faut descendre à l'Aéroport d'Orly, ou il y a les parking rouge.

Freddo92

patoche18 a écrit:Bonjour à tous,
Les arrêts " Caroline Aigle " et " Coeur d'Orly " du T7 sont en commun avec le 183, pour l'Orlyval et l'Orlybus et faut descendre à l'Aéroport d'Orly, ou il y a les parking rouge.

Ok merci

Orge_bus

Freddo92 a écrit:
patoche18 a écrit:Bonjour à tous,

Ok merci

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-F ... Et-Tarifs/

Pour être plus précis l'arrêt du T7 se situera au pied du parking P3 vert en symétrie de celui du P3 rouge.

Le P3 rouge est en direction du sud. Niveau voirie nous pouvons prendre le N31, 285, 292, DM8 et Athis car 8 et les noctiliens SNCF pour Bretigny et Corbeil.

Le P3 vert est en direction du Nord à une trentaine de mètres de l'ancien arrêt des bus 285 et 292 sous le tunnel d'Orly.

L'escalier de couleur verte a été installé il y a une semaine environ et l'ascenseur aussi le tout afin de pouvoir accéder à la plateforme.

Yaovi

Bonjour,

A l'exception du 131 et des Noctiliens les nouvelles fiches horaires des lignes modifiées à la mise en service d T7 sont disponible sur le site RATP.

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

je viens de regarder les fiches horaires des 183 et 185 ne sont pas mis à jour Yaovi :roll: .
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Yaovi

Bonjour,

Cruchot a écrit:je viens de regarder les fiches horaires des 183 et 185 ne sont pas mis à jour Yaovi :roll: .

Les nouveaux horaires se trouvent à la suite de ceux en vigueur actuellement, j'avais oublié de le préciser.

183
http://www.ratp.fr/informer/pdf/oriente ... nlieue/100

185
http://www.ratp.fr/informer/pdf/oriente ... nlieue/100

Bonne journée. :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales