14
Oct.
2013
16:58
|
![]() |
|
14
Oct.
2013
18:24
|
![]() |
|
14
Oct.
2013
18:40
|
![]() |
|
Bounonne a écrit:Je vais te répondre une dernière fois car ça fait 3 ou 4 fois que tu abordes le sujet du 292 pour dire la même chose...
Lors de restructurations du reseau bus, le STIF et la RATP réalisent des études pour connaître les besoins et les habitudes des clients. Le but d'une restructuration est bien sûr de renforcer le maillage du réseau bus avec l'arrivée du tram. Après à quoi bon conserver un doublon pour peut être 5 clients par jour ? Il faut comprendre qu'il y a une notion de rentabilité aussi.
Pour terminer, le STIF écoute et répond aux questions / critiques donc tu devrais leur poser la question tu aurais sûrement une reponse à ce sujet qui te semble si cher...
14
Oct.
2013
18:57
|
|
Ratus612 a écrit:Bonjour,
Sur le site de la Ratp on peut trouver ceci:
http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_98217/le-f ... e-a-blanc/
Heu.... je n'ai pas vu de T6 à l'horizon
18
Oct.
2013
11:40
|
![]() |
|
18
Oct.
2013
20:47
|
![]() |
|
18
Oct.
2013
21:23
|
![]() |
|
Naim a écrit:Salut,
Non, c'est normal, la LAC n'est pas droite mais en zigzag, pour éviter d'user trop rapidement l'archet du pantographe (ça le découperait littéralement en 2 !)
Quentin a écrit:Merci![]()
Pour la LAC aucune idée mais tout fonctionnait correctement hier soir
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits