[Valenciennes] TransVilles

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
Billy

PR180.2 a écrit:-les bus anciens ont l'air d'etre en relativement bon état, (à part le 231), tu pourrais me confirmer pour les GX217 et 317?

Aucune idée, extérieurement oui mais après je n'ai pas eu le temps de les prendre en Juin, ce qui explique pourquoi je souhaiterais y retourner rapidement ...

PR180.2 a écrit:-Enfin, tu as d'autres photos du GX317 n°317 dont on voit l'arrière?

Hélàs non ! Je viens de faire toute ma collection de photos de Valenciennes mais je n'en ai pas, désolé :(

Zacotel's

Pour en revenir aux PR100 restylés et PR112, tous ont la marque SAFRA. Pour les PR112, la face était fabriquée par SAFRA puis montée chez RVI.

PR118

Zacotel's a écrit:Pour en revenir aux PR100 restylés et PR112, tous ont la marque SAFRA. Pour les PR112, la face était fabriquée par SAFRA puis montée chez RVI.

Oui ça on le sait !
@+

Nautilus

PR180.2 a écrit:
phebus-171 a écrit:Par curiosité, qqs questions:

Curieuses portes: origine gx187 Hlz? Ou rénov sur base pr180-2 ex Saarbrûck qui avait des pr avec des portes similaires ?

Ceux qui roulaient à Chelles avaient le même type de portes, même si, c'est vrai, les TUC de Chelles c'est pas intéressant...

Idem pour sept des quatorze PR 118 de la petite bourgade de Lyon :wink:

Ainsi que le PR 118 de la STRAV qui était affecté au réseau Sénart (dépôt de Combs, devenu TCC depuis).

PR180.2

Oui mais c'est pas bleu roi tu sais.... :evil: :evil: Trop roturiers mon cher!!! On ne va quand même pas s'intéresser aux bus de la basse populace, bourdieu!!!?? :p :p

Radotage à part, merci à Billy pour ses précisions, je sens que je vais devoir monter au créneau moi aussi voir tout cela de plus près.
AH et VP, fossoyeuses des bus parisiens et fières de l'être... :roll:
Le vélo made in China, nouvel outil de ségrégation sociale... censé "sauver la planète"

Billy

Hello !

Bon j'ai du retarder ma montée sur Valenciennes hélàs mais cette fois, je monte bel et bien à Valenciennes vendredi prochain ;)

Savez-vous si les PR118 et GX187 tournent encore ? Si oui sur quelles lignes ? Je me souviens en avoir aperçu pas mal sur la 16 en pointe

Merci :)

PR118

Billy a écrit:Hello !

Bon j'ai du retarder ma montée sur Valenciennes hélàs mais cette fois, je monte bel et bien à Valenciennes vendredi prochain ;)

Savez-vous si les PR118 et GX187 tournent encore ? Si oui sur quelles lignes ? Je me souviens en avoir aperçu pas mal sur la 16 en pointe

Merci :)

Normalement oui, car la 2ème ligne de tram n'est pas encore en service.
@+ :wink:

Billy

Depuis le temps que je devais y aller, c'est désormais chose faite ! Et pour mon plus grand plaisir (et le vôtre j'espère) il y a encore quelques vieilleries :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Billy

Et pour ceux qui aiment entendre le bruit de ces braves bêtes, voici des vidéos ;)

yves_de_paris

Pour des vieilleries, elles sont drôlement bien entretenues !

La girouette du PR118 de la ligne 16 est sans équivoque !

:) :D
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos