Bonsoir,
Reprise des déviations toujours en cours en 2024 et des nouvelles mises en place pour l'année 2025.
- 1°)
- Sur les lignes et , l'arrêt Cours de Vincennes ne sera pas desservi en direction de Nation–Trône() et Denfert-Rochereau(), à partir du lundi 6 janvier 2025 et jusqu'au samedi 25 janvier 2025, suite à des travaux.
- La ligne est déviée entre Pont Neuf-Quai du Louvre et Saint-Michel-Saint-Germain, les arrêts situés entre ne sont plus desservis en direction de Porte d'Ivry., jusqu"au samedi 1er mars 2025, suite à des travaux.
- La ligne est déviée entre Sébastopol-Étienne Marcel et Bastille-Beaumarchais, les arrêts situés entre ne sont plus desservis en direction de Porte de Montempoivre, jusqu'au jeudi 23 janvier 2025, les lundis, mardis, mercredis et jeudis de 07h30 à 10h30, suite à des travaux.
- La ligne est déviée entre Grands Boulevards et Musée du Louvre, les arrêts situés entre ne sont plus desservis en direction de Issy-les-Moulineaux–Frères Voisin, jusqu'au samedi 1er février 2025, suite à des travaux.
- Sur la ligne , l’arrêt Auguste Perret n'est pas desservi dans les 2 directions jusqu'au samedi 1er mars 2025, suite à des travaux.
- La ligne est déviée entre Gare de l'Est et Magenta - Maubeuge-Gare du Nord ne sont plus desservis en direction de Gabriel Péri, jusqu'au samedi 18 janvier 2025, suite à des travaux.
- Sur la ligne l'arrêt Diderot n'est pas desservi en direction de Gare de Clamart jusqu'au samedi 21 juin 2025, suite à des travaux.
- La ligne est déviée entre Alésia-Jean Moulin et René Coty, les arrêts situés entre ne sont plus desservis dans les 2 directions jusqu'au samedi 1 février 2025, suite à des travaux.
- La ligne est déviée entre Bucarest et Parc Martin Luther King, les arrêts situés entre ne sont plus desservis en direction de Saint-Ouen–Les Docks jusqu'au mardi 21 janvier 2025, suite à des travaux.
- Les lignes et 76 sont déviées entre Hôtel de Ville et Birague, les arrêts situés entre ne sont plus desservis en direction de Gambetta–Japon() et de Montreuil–Hôpital() jusqu'au samedi 22 février 2025() et samedi 8 mars 2025(), suite à des travaux.
- La ligne sera déviée entre Porte Chaumont et Porte de Pantin, les arrêts situés entre ne seront plus desservis dans les 2 directions du lundi 6 janvier 2025 et jusqu'au vendredi 2 janvier 2026. C'est un peu logique avec le nouveau plan à partir du 6/1/25!!!
- La ligne sera déviée entre Trois Communes et Vert Bois en direction de Châtelet et entre Vert Bois et Rue de Romainville en direction de Montreuil–Hôpital, les arrêts situés entre ne sont plus desservis à partir du lundi 6 janvier 2025, jusqu'au dimanche 1er juin 2025, suite à des travaux.
- La ligne est déviée entre Château et Sainte-Foy, les arrêts situés entre ne sont plus desservis en direction de Luxembourg jusqu'au mardi 18 mars 2025, suite à des travaux.
- La ligne est déviée entre Tolbiac-Baudricourt et Place d'Italie-Mairie du XIIIème , les arrêts situés entre ne sont plus desservis dans les 2 directions jusqu'au mercredi 8 janvier 2025, suite à des travaux.
- La ligne est déviée entre Reims-Hôtel des Impôts et Pereire-Le Châtelier, les arrêts situés entre ne sont plus desservis en direction de Panthéon, jusqu'au jeudi 1er mai 2025, suite à des travaux.
- La ligne est déviée entre est déviée entre Bastille-Faubourg Saint-Antoine et Institut du Monde Arabe, les arrêts situés entre ne sont plus desservis en direction de Champ de Mars, jusqu'au mercredi 26 février 2025, suite à des travaux.
- La ligne est déviée entre Bastille et Pont de l'Archevêché ne sont plus desservis, les arrêts situés entre en direction de Invalides, jusqu'au mercredi 19 février 2025, suite à des travaux.
- La ligne est déviée entre Hôtel de Ville et Place des Vosges, les arrêts situés entre ne sont plus desservis en direction de Porte des Lilas, jusqu'au samedi 8 mars 2025, suite à des travaux.
Sous réserve d'erreurs ou d'omissions.