Travaux - Modifications au cours de l'année 2013

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
jojo971

Salut,
Ce matin en allant au lycée, j'ai pu apercevoir des Citaro Facelift du 595 prenant leurs services en passant par l'itinéraire. J'ai aussi pu voir un V2 du 194 y passé. Certains hors ligne ne sont pas au courant de l'interdiction ou bien il y a du u' arrangement ?

Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonjour à tous ,

Du 12 au 30 Novembre 2013 , des travaux de refection de chaussée vont intervenir dans la rue Jules Védrines à Chatillon.

En conséquence , la ligne 323 sera deviée par le Boulevard de Stalingrad , les arrets Barbusse Védrines et Jean Mermoz seront reportés dans les deux directions à l'arret Rond-Point Henri Barbusse.
Image

Rmeteora

Jeremy191 a écrit:En conséquence , la ligne 323 sera deviée par le Boulevard de Stalingrad , les arrets Barbusse Védrines et Jean Mermoz seront reportés dans les deux directions à l'arret Rond-Point Henri Barbusse.

Ils devraient faire ça plus souvent, on gagne 5 minutes et moins de dos-d'âne en coupant par le Boulevard de Stalingrad. :P
Bon, après je comprends que le 323 ne puisse pas se permettre de ne pas desservir l'arrêt Barbusse-Védrines qui attire pas mal de monde. ;)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Photographe
Jeremy191
Photographe

Rmeteora a écrit:
Jeremy191 a écrit:En conséquence , la ligne 323 sera deviée par le Boulevard de Stalingrad , les arrets Barbusse Védrines et Jean Mermoz seront reportés dans les deux directions à l'arret Rond-Point Henri Barbusse.

Ils devraient faire ça plus souvent, on gagne 5 minutes et moins de dos-d'âne en coupant par le Boulevard de Stalingrad. :P
Bon, après je comprends que le 323 ne puisse pas se permettre de ne pas desservir l'arrêt Barbusse-Védrines qui attire pas mal de monde. ;)

Ouais c'est sur , surtout les gens qui habitent à Jean mermoz ça leur fait quand meme loin. :wink:
Image

Freddo92

Rmeteora

Petit coup de gueule concernant la réorganisation du terminus bus de Robinson dont il est question sur les 2 pages précédentes.
J'en viens même à me demander si le maire de Sceaux était dans son état normal lorsqu'il a décidé le nouveau tracé du 395...

Au début, je pensais que le 395 direction Antony allait partager le même arrêt que le 194/294 comme c'est le cas actuellement. Cependant, ils ne l'ont pas fait et je peux comprendre pourquoi car il est très difficile que le bus s'insère correctement sur la file de gauche, la seule qui permette de tourner à gauche.
On aurait pu penser que dans ce cas, ils créeraient un arrêt après le carrefour sur la rue Houdan ou un peu avant juste en face de l'arrêt direction Réaumur-Descartes. Et le bus continuerait tout droit sur sa route.
Cependant, un esprit tordu n'a pas trouvé de meilleure idée que de faire faire au 395 une boucle depuis la rue Houdan pour qu'il s'arrête juste devant la gare... Certes, c'est une bonne chose pour ceux qui veulent partir/rejoindre le RER B étant donné que cela ne change rien pour eux, mais pour ceux qui veulent continuer leur chemin cela implique 3 minutes de trajet de plus, feux rouges compris...

Voilà ce qui donne quand quelques réacs de l'avenue de la Gare décident d'embêter les autres en ne laissant pas passer les bus... alors qu'ils sont toujours passés par là ! :x
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonsoir à tous

Du Lundi 2 au Vendredi 6 Décembre ,

A la suite de travaux sur un branchement d'égout , la rue des Garmants à Malakoff sera fermée à la circulation.

Par conséquent , la ligne 191 sera déviée par le boulevard Colonel Fabien , l'avenue des Freres Vigouroux et l'avenue Jean Jaures à Clamart (de début à fin de service).

Les arrets : " Hebert " - "Lazare Carnot" - "Marie Doffé" et "Voie Verte" seront reportées aux arrets du 189.
Image

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Freddo92 a écrit:Bonjour a tous,

Travaux sur le T2: http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_101569/lig ... e-lenglen/

Ce que j'aime bien, c'est ce qui a été prévu en remplacement (hommage à Walker ?)
Image

atlantik

enfin depuis le 26/12/13 la ligne]129 à changer sont terminus actuel est maintenant à l 'ancienne place du 121

Naim

En effet, et c'est très bien (même si... certains bus doivent attendre sur le Bv Paul Vaillant Couturier pour manque de place)

Image
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales