Travaux - Modifications au cours de l'année 2014

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
RATP0145

A partir du Lundi 12 Mai jusqu'au 1er Août les lignes [indice=]145[/indice] et [indice=]301[/indice] subiront une déviation sur Noisy-le-Sec. À partir de Jeanne d'Arc les lignes emprunteront l'itinéraire du [indice=]105[/indice] jusqu'a Rue du Parc pour faire demi-tour sur l'itinéraire du [indice=]322[/indice] pour enfin revenir sur l'arrêt Rue du Parc - Vaillant Couturier par conséquent l'arrêt Chaalons ne sera pas desservi.
Cause :Travaux sur rue
Dernière édition par RATP0145 le Ven 23 Mai 2014 09:09, édité 1 fois.

charles-henry

Dans le cadre du chantier du tramway T8 (reliant Saint-Denis à Epinay et à Villetaneuse) et des travaux de croisement des tramways T1 et T8 engagés au niveau de la gare de Saint-Denis, le trafic est interrompu entre la station Marché de Saint-Denis et le terminus Asnières-Gennevilliers – Les Courtilles. Ces travaux on lieu du lundi 12 au samedi 17 mai 2014 inclus.

Un service de bus de remplacement, dénommé « Bus T1 », est mis à la disposition des voyageurs afin de desservir l’ensemble des stations fermées, suivant la même amplitude horaire que le T1.

charles-henry

Deux informations:

1) Les lignes 58 et 70 ont repris leurs itinéraires normaux dans la Rue de la Monnaie et desservent de nouveau normalement l'arrêt Pont Neuf Quai du Louvre en direction de Vanves Lycée Michelet et Radio France

2) vu sur une affichette dans le 70:
A compter du 7 mai, suite aux travaux de voiries Boulevard Pasteur, l'arrêt Sèvres Lecourbe des lignes 39 et 70 en direction de Gare du Nord et Hôtel de Ville est déplacé au 1 place Henri Queuille en vis à vis de la station de taxis.
Ces mesures sont susceptibles d'être modifiées en fonction de l'avancée des travaux.

X

Du coup, ils ne peuvent plus tourner alors ? C'est trop serré. Sont obligés de passer par Breteuil ?.. vais voir ça.

charles-henry

X a écrit:Du coup, ils ne peuvent plus tourner alors ? C'est trop serré. Sont obligés de passer par Breteuil ?.. vais voir ça.

Je n'ai pas vu mentionné de déviation par Breteuil sur l'affichette dans le 70 sinon je l'aurais signalé

FANA92

Bonsoir,
Ces 2 lignes passèrent à cet endroit auparavant, et tournaient dans la rue de Sèvres sans problème. Donc attendons la confirmation.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

X

En effet ça passe mais je pense qu'on a enlevé un poteau au centre de la route, coin piéton entre 2 poteaux. On ne peux plus s'arrêter entre la voie de bus et la route dans l'autre sens. J'espère avoir été clair :lol:

blapl

Oui je confirme ça passe il y en a beaucoup qui coupent par là quand personne ne descend et personne à l'arrêt Sèvres-Lecourbe...

blapl

Bonsoir ! J'y suis passé aujourd'hui et apparement cette modification a l'air d'être définitive car l'abribus a été retiré...

X

Oui, j'ai vu ça jeudi, c'est peut-être des travaux sur le terre plein.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales