Travaux - Modifications au cours de l'année 2014

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
nle

Bonsoir,
Il s'agit apparemment d'un chantier CPCU d'une durée d'un an environ.
Plus d'informations:
http://www.paris.fr/viewmultimediadocument?multimediadocument-id=143381
Cumulé au chantier de la 6, ce carrefour risque d'être "compliqué" cette année...

X

Ça veut dire un an le piquet provisoire !
Je plains les gens sous à pluie, il n'y a rien à cet endroit... ils rigoleront cet hiver.

charles-henry

Bonsoir,
Suivant la circulation, les lignes 39 et 70 pourront utilisé la possibilité de faire déviés les bus par la rue de Vaugirard et le Boulevard Montparnasse en cas de bouchons du côté du Lycée Buffon.

Concernant les noctiliens qui passent dans le secteur, les lignes N12 et N61 ont leurs arrêts Sèvres Lecourbe qui a du être déplacé au début du Boulevard Garibaldi en direction de Pont de Sèvres et Vélizy

Bonne soirée

X

Les piquets nocti sont au même endroit que les 39/70, en face des taxis.

X

Salut !
Depuis 1 mois et demi je pense, les 63, 83, 84 & 94 devient par le musée d'Orsay en prenant l'itinéraire du 68/69 depuis Bac René Char.
Si Michael pouvait passer par là... ;-)

charles-henry

Bonjour,

Je suis passé jeudi dernier Boulevard Saint Germain et le contresens entre le carrefour Bac Saint Germain et l'Assemblée Nationale était fermé.

Je vais passer voir cet après-midi pour voir où cela en est et je vous tiens au courant dans l'après-midi.

Bon appétit
Dernière édition par charles-henry le Mar 20 Mai 2014 23:01, édité 2 fois.
Raison: orthographe ;-)

charles-henry

Je suis donc passé voir Boulevard Saint Germain, le couloir bus à contresens est toujours fermé.

Les bus dévient toujours par la rue du Bac et le Quai Anatole France.

Je précise également que la chaussée a été refaite sur cette partie et qu'il faut refaire les lignes de séparation entre le couloir à contresens et la circulation dans l'autre sens.

Il n'y a pas d'indication aux arrêts de bus par rapport à ce qui était déjà marqué et sur le site de la ville de Paris à la rubrique travaux dans le 7è, il n'y a plus rien à ce sujet.

Bon début d'après-midi

charles-henry

Petite information:

Le 29 a repris son ancien terminus Rue de l'Arcade suite au nouveau terminus du 26 qui se trouve dans la Cour de Rome

paris1926

qui a le plan de la restructuration de la place Gabriel Péri? merci
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

charles-henry

2 informations:

Le contresens du Boulevard Saint Germain entre le carrefour Bac Saint Germain et l'Assemblée Nationale est de nouveau ouvert et les lignes 63, 83, 84 et 94 ont repris leurs itinéraires en direction de Porte de la Muette, Friedland Haussmann, Porte de Champerret et Levallois Louison Bobet.

Par ailleurs, l'arrêt "Gare Saint Lazare Havre" du 20 direction Gare de Lyon qui devait initialement être en commun avec le 43 a été déplacé en commun à l'arrêt des lignes 81 et 95 toujours dans la Rue du Havre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales