13
Juil.
2017
09:05
|
|
13
Juil.
2017
11:14
|
|
13
Juil.
2017
19:27
|
|
Fall Gamer a écrit:Je vois pas en quoi le sera impacté, il passe loin du Champs de Mars et de la Concorde.
13
Juil.
2017
19:50
|
|
charles-henry a écrit:Fall Gamer a écrit:Je vois pas en quoi le sera impacté, il passe loin du Champs de Mars et de la Concorde.
Le passe Rue de Rivoli déjà d'une part et ensuite, il y aura certainement des restrictions de circulations demain après-midi et en soirée avec le feu d'artifice. De mémoire sauf erreur, le 70 était limité à Charles Michels l'année dernière en direction de Radio France. Pour le matin, il sera certainement limité à Pont Neuf à cause de la fermeture de la Rue de Rivoli pour permettre aux voitures qui ont participé au défilé de repartir rapidement.
Même le est concerné puisqu'il sera limité Pont du Carrousel
Fall Gamer a écrit:Le est en service partiel demain entre Bastille et Porte de Reuilly donc pas touché. Je vois pas en quoi le sera impacté, il passe loin du Champs de Mars et de la Concorde.
13
Juil.
2017
20:03
|
|
FANA92 a écrit:par exemple la serait limitée au Grand-Palais(si proche de la Concorde et des Champs) j'ai des doutes avec les périmètres de sécurité mis en place elle sera certainement limitée à Radio-France toute la journée
13
Juil.
2017
21:16
|
|
Autant pour moi j'avais oublié les festivités du côté de l'Hotel de Ville. Pour le 42 ca va être pire car si ils ferment l'accès au Champs de Mars en fin de journée .charles-henry a écrit:Fall Gamer a écrit:Je vois pas en quoi le sera impacté, il passe loin du Champs de Mars et de la Concorde.
Le passe Rue de Rivoli déjà d'une part et ensuite, il y aura certainement des restrictions de circulations demain après-midi et en soirée avec le feu d'artifice. De mémoire sauf erreur, le 70 était limité à Charles Michels l'année dernière en direction de Radio France. Pour le matin, il sera certainement limité à Pont Neuf à cause de la fermeture de la Rue de Rivoli pour permettre aux voitures qui ont participé au défilé de repartir
13
Juil.
2017
21:27
|
|
Fall Gamer a écrit:Pour le 42 ca va être pire car si ils ferment l'accès au Champs de Mars en fin de journée .
13
Juil.
2017
23:53
|
|
HOY3 a écrit:Pour le 73, de 9h30 jusqu'à ordre du CRIV (régulation) la ligne est limitée au trajet Garenne / Défense - Maillot
14
Juil.
2017
16:17
|
![]() |
|
charles-henry a écrit:HOY3 a écrit:Pour le 73, de 9h30 jusqu'à ordre du CRIV (régulation) la ligne est limitée au trajet Garenne / Défense - Maillot
Cela me parait délicat pour le 73 de le limiter à ce trajet parce que les lignes PC1 et PC3 sont aussi limitées tout comme le 82. Seul le 244 ne sera pas concerné.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits