TZEN

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
citelis94000

Elle a une de ces gueules !!!

nico318

dadou93 a écrit:Hello

alors là je ne suis pas d'accord !! qu'est-ce qu'on va faire si le Chacal part à la retraite ? plus d'engueulades ? :(

Faut voter pour Sarko en 2012 pour qu'il lui supprime tout droit à la retraite !! :evil: :chui cache: :humour:

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

dams91860 a écrit:bonjour voici la photo d'un créalis néo que j'ai fait au vol ce matin sur la francilienne près d'évry , vive les bouchons ......

Et en plus, ce n'est même pas un articulé !!!
Tout cet investissement juste pour des standards...

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Nautilus

le chacal a écrit:
Oulala a écrit:C'est désolant de voir que l'orthographe est de plus en plus oubliée... :( :?

Ouais, mais ce qui est encore plus désolant, c'est de voir que la RATP n'est plus à la pointe de l’innovation en IdF, et devient un élément comme les autres du STIF, au même titre que Véolia (qui va gérer le T Zen) ou Transdev, Connex ou autres...

Veolia actuellement, c'est anciennement Connex...

Et je ne vois pas vraiment en quoi la RATP devrait être supérieure aux autres sociétés de transport franciliennes. De toute façon, le T Zen n'a rien de très innovant, sinon des véhicules au coût exhorbitant. Ce n'est qu'un BHNS finalement, comme le TVM qui existe depuis bien longtemps.

Zacotel's

Nautilus a écrit:
le chacal a écrit:
Oulala a écrit:C'est désolant de voir que l'orthographe est de plus en plus oubliée... :( :?

Ouais, mais ce qui est encore plus désolant, c'est de voir que la RATP n'est plus à la pointe de l’innovation en IdF, et devient un élément comme les autres du STIF, au même titre que Véolia (qui va gérer le T Zen) ou Transdev, Connex ou autres...

Veolia actuellement, c'est anciennement Connex...

Et je ne vois pas vraiment en quoi la RATP devrait être supérieure aux autres sociétés de transport franciliennes. De toute façon, le T Zen n'a rien de très innovant, sinon des véhicules au coût exhorbitant. Ce n'est qu'un BHNS finalement, comme le TVM qui existe depuis bien longtemps.

Et puis Veolia et Transdev, c'est bientôt la même chose...

Florent97-2

mike118 a écrit:T ZEN sera donc la première ligne d'IDF a posseder des bus aux normes euro 6 !

Salut,

D'Europe je dirais, tout comme le PC1 qui a reçu les premiers bus Euro 5.

Gilligan

L'information vient du site officiel de Solaris et a été mise en ligne hier (http://www.solarisbus.pl/en/busmania,ak ... 0,645.html)

Image

Image

Image
albums de photos

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Solaris soumet un véhicule pour l'appel d'offres Tzen?

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

auraient-ils oublié de précisé dans le cahier des charges que ce n'était pas un concours de mochetés ???

Gilligan

dtilliet a écrit:Solaris soumet un véhicule pour l'appel d'offres Tzen?

Oui, d'après eux, il va être testé sur Tzen.
albums de photos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales