24
Févr.
2011
18:41
|
![]() |
|
24
Févr.
2011
22:13
|
![]() |
|
dadou93 a écrit:Hello
alors là je ne suis pas d'accord !! qu'est-ce qu'on va faire si le Chacal part à la retraite ? plus d'engueulades ?
25
Févr.
2011
23:03
|
![]() |
![]() |
|
dams91860 a écrit:bonjour voici la photo d'un créalis néo que j'ai fait au vol ce matin sur la francilienne près d'évry , vive les bouchons ......
26
Févr.
2011
12:03
|
|
le chacal a écrit:Oulala a écrit:C'est désolant de voir que l'orthographe est de plus en plus oubliée...![]()
Ouais, mais ce qui est encore plus désolant, c'est de voir que la RATP n'est plus à la pointe de l’innovation en IdF, et devient un élément comme les autres du STIF, au même titre que Véolia (qui va gérer le T Zen) ou Transdev, Connex ou autres...
26
Févr.
2011
14:32
|
|
Nautilus a écrit:le chacal a écrit:Oulala a écrit:C'est désolant de voir que l'orthographe est de plus en plus oubliée...![]()
Ouais, mais ce qui est encore plus désolant, c'est de voir que la RATP n'est plus à la pointe de l’innovation en IdF, et devient un élément comme les autres du STIF, au même titre que Véolia (qui va gérer le T Zen) ou Transdev, Connex ou autres...
Veolia actuellement, c'est anciennement Connex...
Et je ne vois pas vraiment en quoi la RATP devrait être supérieure aux autres sociétés de transport franciliennes. De toute façon, le T Zen n'a rien de très innovant, sinon des véhicules au coût exhorbitant. Ce n'est qu'un BHNS finalement, comme le TVM qui existe depuis bien longtemps.
26
Févr.
2011
18:11
|
|
mike118 a écrit:T ZEN sera donc la première ligne d'IDF a posseder des bus aux normes euro 6 !
12
Mars
2011
10:42
|
![]() |
|
12
Mars
2011
12:12
|
![]() |
|
dtilliet a écrit:Solaris soumet un véhicule pour l'appel d'offres Tzen?
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits