. Avec du beau temps, ça aussi c'est collector 
Il existe toujours le petit train avec le circuit en boucle ?
; dire que ça fait 10 ans que je ne suis pas allé dans Lille (à part être passé dans la gare en décembre), nostalgie 
|
12
Mars
2011
19:32
|
|
|
. Avec du beau temps, ça aussi c'est collector 
; dire que ça fait 10 ans que je ne suis pas allé dans Lille (à part être passé dans la gare en décembre), nostalgie 
|
13
Mars
2011
08:46
|
|
|
|
13
Mars
2011
19:26
|
|
andrei a écrit:Très belles photos, et très intéressantes de point de vue documentaire ! Je ne suis pas allé à Lille depuis la fin des années 90 et j'avais commencé à oublier ses splendeurs flamandes...
Le matériel n'est pas très diversifié (des Agora et des Citelis, plus quelques Citaro), mais c'est intéressant quand-même.
en plus que c'était dimanche 
CY2N a écrit:Sympa cette virée Lilloise. Avec du beau temps, ça aussi c'est collector
Il existe toujours le petit train avec le circuit en boucle ?; dire que ça fait 10 ans que je ne suis pas allé dans Lille (à part être passé dans la gare en décembre), nostalgie
mais ce qui est vrai, quand il y a du beau ciel bleu comme ça ... Il fait froid !! 

Le Retraité (bus88) a écrit:Belle photos sur Lille mais ou sont les chocolats
y compris le nôtre.
|
13
Mars
2011
22:17
|
|
|
|
X a écrit:L'abribus à été demandé par mes parents car les gens s'asseyaient sur le rebord de nos fenêtres

|
08
Avril
2011
11:40
|
|
|
andrei a écrit:
Le matériel n'est pas très diversifié (des Agora et des Citelis, plus quelques Citaro), mais c'est intéressant quand-même.

|
12
Avril
2011
10:28
|
|
|
:|
12
Avril
2011
14:44
|
|
|

|
12
Avril
2011
17:47
|
|
|
gx217gnv a écrit:La livrée "Lianes" est plutôt sympathique, il ne reste plus qu'à changer le véhicule qui l'arbore:

|
15
Avril
2011
20:48
|
|
PR118 a écrit:andrei a écrit:
Normal, c'est un dimanche !
En semaine, Il y aussi des PR180.2, R312, 1 GX187, des GX317, des Merco O405 et O405 GN, 1 PR112.
Sinon très beau reportage !
@+
j'espère qu'il vont rester encore un peu pour que j'y retourne ... 

Retourner vers Photos / Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: dub91 et 2 non inscrits