Verbalisé pour avoir voulu réchauffer ses voyageurs!

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Le 46

Bonsoir.
Eh bien, au risque de me faire mal voir je trouve ce PV tout à fait logique. Apparemment, ils avaient été prévenu et il n'est pas normal de polluer inutilement!

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Ecologie, pollution, que de bêtises commet on en votre nom!!!

andrei

citelis12 a écrit:je prefere que 4 petits "TROUS Du cul "comme tu dis monter sans dire bjr que de voir une bande de connard en costar te regarder de haut :D

100% d'accord. Ce sont les connards en costard qui voyagent gratos, agressent les conducteurs et foutent la merde dans les bus, pas les trous du cul en survêt. Absolument !, comme dirait JPP dans les Guignols.

kanabelo

andrei a écrit:
citelis12 a écrit:je prefere que 4 petits "TROUS Du cul "comme tu dis monter sans dire bjr que de voir une bande de connard en costar te regarder de haut :D

100% d'accord. Ce sont les connards en costard qui voyagent gratos, agressent les conducteurs et foutent la merde dans les bus, pas les trous du cul en survêt. Absolument !, comme dirait JPP dans les Guignols.

Pour vivre les choses quotidiennement, je vois des connards en costard qui voyagent gratos, des gens en costard qui agressent (verbalement) les conducteurs et qui foutent la merde dans les bus.... il y a de tout Andréi.

andrei

kanabelo a écrit: Pour vivre les choses quotidiennement, je vois des connards en costard qui voyagent gratos, des gens en costard qui agressent (verbalement) les conducteurs et qui foutent la merde dans les bus.... il y a de tout Andréi.

Tu fais quelle(s) ligne(s) ?

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

kanabelo a écrit:
andrei a écrit:

Pour vivre les choses quotidiennement, je vois des connards en costard qui voyagent gratos, des gens en costard qui agressent (verbalement) les conducteurs et qui foutent la merde dans les bus.... il y a de tout Andréi.

Il y a aussi des éléphants roses mais ça ne constitue pas la majorité de l'espèce :wink:

kanabelo

andrei a écrit:
kanabelo a écrit: Pour vivre les choses quotidiennement, je vois des connards en costard qui voyagent gratos, des gens en costard qui agressent (verbalement) les conducteurs et qui foutent la merde dans les bus.... il y a de tout Andréi.

Tu fais quelle(s) ligne(s) ?

Maltoche: 113,114,116,118,120,124,127,203,210,214,320,520.
Créteil (détachement) : 24,103,117.

kanabelo

dtilliet a écrit:
Il y a aussi des éléphants roses mais ça ne constitue pas la majorité de l'espèce :wink:

Celui qui dose trop , n'ose pas, celui qui ose trop, cause trop, Celui qui cause pas .... nous fout la paix :)

Pinot

Les agressions n'ont pas d'origine sociale prédéterminée.
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

VITO-MI79

Pinot a écrit:Les agressions n'ont pas d'origine sociale prédéterminée.

Absolument! Il y a bien eu une agression d'un machiniste sur la ligne 29 au niveau de la rue du 4 septembre il y a un mois. L'homme en question, genre "jeune cadre dynamique" et non pas "jeune à capuche et survêtement. Il y a des bons et des mauvais dans chaque classe sociale.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales