Bonsoir.
Eh bien, au risque de me faire mal voir je trouve ce PV tout à fait logique. Apparemment, ils avaient été prévenu et il n'est pas normal de polluer inutilement!
25
Nov.
2010
08:53
|
![]() |
|
citelis12 a écrit:je prefere que 4 petits "TROUS Du cul "comme tu dis monter sans dire bjr que de voir une bande de connard en costar te regarder de haut![]()
25
Nov.
2010
11:45
|
|
andrei a écrit:citelis12 a écrit:je prefere que 4 petits "TROUS Du cul "comme tu dis monter sans dire bjr que de voir une bande de connard en costar te regarder de haut![]()
100% d'accord. Ce sont les connards en costard qui voyagent gratos, agressent les conducteurs et foutent la merde dans les bus, pas les trous du cul en survêt. Absolument !, comme dirait JPP dans les Guignols.
25
Nov.
2010
13:08
|
![]() |
|
kanabelo a écrit: Pour vivre les choses quotidiennement, je vois des connards en costard qui voyagent gratos, des gens en costard qui agressent (verbalement) les conducteurs et qui foutent la merde dans les bus.... il y a de tout Andréi.
25
Nov.
2010
14:34
|
![]() |
![]() |
|
kanabelo a écrit:andrei a écrit:citelis12 a écrit:je prefere que 4 petits "TROUS Du cul "comme tu dis monter sans dire bjr que de voir une bande de connard en costar te regarder de haut![]()
100% d'accord. Ce sont les connards en costard qui voyagent gratos, agressent les conducteurs et foutent la merde dans les bus, pas les trous du cul en survêt. Absolument !, comme dirait JPP dans les Guignols.
Pour vivre les choses quotidiennement, je vois des connards en costard qui voyagent gratos, des gens en costard qui agressent (verbalement) les conducteurs et qui foutent la merde dans les bus.... il y a de tout Andréi.
25
Nov.
2010
16:52
|
|
andrei a écrit:kanabelo a écrit: Pour vivre les choses quotidiennement, je vois des connards en costard qui voyagent gratos, des gens en costard qui agressent (verbalement) les conducteurs et qui foutent la merde dans les bus.... il y a de tout Andréi.
Tu fais quelle(s) ligne(s) ?
25
Nov.
2010
21:40
|
|
Pinot a écrit:Les agressions n'ont pas d'origine sociale prédéterminée.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits