Verbalisé pour avoir voulu réchauffer ses voyageurs!

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
kanabelo

Morgan

J'étais justement en train de lire l'article.
Tout simplement aberrant...
Surtout que c'est la municipale de Brétigny-sur-Orge qui a verbalisé... Pour des personnes sensées rendre service au public...

yves_de_paris

Moi aussi, j'ai lu cet article du "Parisien"
C'est complètement aberrant
J'ai l'impression que les riverains ont bon dos !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

andrei

Dans ce cas-là, c'est abérrant.

Néanmoins, allez voir des terminus regroupant plusieurs lignes, durant l'été.
Vous trouverez systématiquement des bus, non climatisés, dont le moteur tourne pour rien.
Enfin, si : pour polluer et consommer.

X

Hé bah ... ! :o

Membre banni
charly77420
Membre banni

Bonsoir
J'ai vu l'article du parisien affiché à mon terminus à Noisy - Champs cet après - midi , C'EST TOUT SIMPLEMENT ABBERANT qu'un machiniste laisse tourné le moteur de son bus quelques minutes pour réchauffer les clients , moi si c'est sa je l'ai laisse crever de froid pendant 1/4 heure au terminus ..... :roll: Il ferait mieux d'aller verbaliser les ... excusé moi du termes ... LES TROUS DU CUL qui nous casse les pieds en bas de nos immeubles et qui montent dans les bus en ne faisant meme pas attention à nous .... :roll:
Bon courage à Tous
Charly

Membre banni
citelis12
Membre banni

charly77420 a écrit:Bonsoir
J'ai vu l'article du parisien affiché à mon terminus à Noisy - Champs cet après - midi , C'EST TOUT SIMPLEMENT ABBERANT qu'un machiniste laisse tourné le moteur de son bus quelques minutes pour réchauffer les clients , moi si c'est sa je l'ai laisse crever de froid pendant 1/4 heure au terminus ..... :roll: Il ferait mieux d'aller verbaliser les ... excusé moi du termes ... LES TROUS DU CUL qui nous casse les pieds en bas de nos immeubles et qui montent dans les bus en ne faisant meme pas attention à nous .... :roll:

je prefere que 4 petits "TROUS Du cul "comme tu dis monter sans dire bjr que de voir une bande de connard en costar te regarder de haut :D

et pour parler de l'amende c'est que la police avait vraiment rien d'autre à foutre ce jour la c'est tout car le nombre de fois que j'ai laissé le moteur tourner au terminus j'aurais renfloué les caisses de l'etat :evil: :evil:

Walker

Bonsoir, voilà un bon geste d'un bon conducteur qui fait monter des voyages pour les réchauffer 6h du mat quand même il fait froid !
Cette amende est injuste 45€ tout de même c'est du vol juste pour laisser un moteur tourner 5 minutes c'est abuser :grognon:
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Walker

citelis12 a écrit:
charly77420 a écrit:Bonsoir

je prefere que 4 petits "TROUS Du cul "comme tu dis monter sans dire bjr que de voir une bande de connard en costar te regarder de haut :D

et pour parler de l'amende c'est que la police avait vraiment rien d'autre à foutre ce jour la c'est tout car le nombre de fois que j'ai laissé le moteur tourner au terminus j'aurais renfloué les caisses de l'etat :evil: :evil:

Il parait qui manque des sous à l'état donc on vient s'attaquer au gens qui font leur travail quel absurdité !
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Pinot

Bonsoir,

Assez renversant comme histoire... Mais, il aurait également été courtois et reconnaissant de la part des usagers dans le bus de venir en solidarité au machiniste car c'est quand même pour les réchauffer qu'il s'est pris une prune :roll: J'aurais été dans le bus, j'aurais été voir les flics pour leur dire qu'il l'avait fait pour le confort des voyageurs!
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales