Juste hallucinant .....
http://www.leparisien.fr/transports/un-chauffeur-de-bus-verbalise-pour-avoir-voulu-rechauffer-ses-passagers-24-11-2010-1163170.php
24
Nov.
2010
11:44
|
![]() |
|
24
Nov.
2010
14:18
|
![]() |
|
24
Nov.
2010
21:38
|
![]() |
|
24
Nov.
2010
23:10
|
![]() |
|
charly77420 a écrit:Bonsoir
J'ai vu l'article du parisien affiché à mon terminus à Noisy - Champs cet après - midi , C'EST TOUT SIMPLEMENT ABBERANT qu'un machiniste laisse tourné le moteur de son bus quelques minutes pour réchauffer les clients , moi si c'est sa je l'ai laisse crever de froid pendant 1/4 heure au terminus .....Il ferait mieux d'aller verbaliser les ... excusé moi du termes ... LES TROUS DU CUL qui nous casse les pieds en bas de nos immeubles et qui montent dans les bus en ne faisant meme pas attention à nous ....
24
Nov.
2010
23:20
|
|
24
Nov.
2010
23:24
|
|
citelis12 a écrit:charly77420 a écrit:Bonsoir
J'ai vu l'article du parisien affiché à mon terminus à Noisy - Champs cet après - midi , C'EST TOUT SIMPLEMENT ABBERANT qu'un machiniste laisse tourné le moteur de son bus quelques minutes pour réchauffer les clients , moi si c'est sa je l'ai laisse crever de froid pendant 1/4 heure au terminus .....Il ferait mieux d'aller verbaliser les ... excusé moi du termes ... LES TROUS DU CUL qui nous casse les pieds en bas de nos immeubles et qui montent dans les bus en ne faisant meme pas attention à nous ....
je prefere que 4 petits "TROUS Du cul "comme tu dis monter sans dire bjr que de voir une bande de connard en costar te regarder de haut
et pour parler de l'amende c'est que la police avait vraiment rien d'autre à foutre ce jour la c'est tout car le nombre de fois que j'ai laissé le moteur tourner au terminus j'aurais renfloué les caisses de l'etat![]()
24
Nov.
2010
23:44
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits