50 ans du 208

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Modérateur
OP52
Modérateur

Oui, les festivités du 208 vont avoir lieu à Villenauve la Garenne, et celles du T1 à Coeuilly :lol: :lol: :lol: :lol: :evil:
Image

X

Devant la mairie, un samedi, je pense à un mariage.

FANA92

Bonsoir,
OP52 a bien raison, un TN et un SC10 devant la mairie de Villeneuve-la-Garenne c'est pas plutôt pour l'ouverture du T1. D'ailleurs devant l'église de Gennevilliers des ouvriers mettaient les "bouchées doubles"pour l'installation d'un grand stand pour l'inauguration du T1. Et Zikman75 a aussi raison car le Tramway se "mariait"avec les 4 nouvelles communes traversées par lui. Quant au 208 n'allons pas le mêlé aux festivités du T1.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

En parlant du 208, voici un aperçu de ce qui vous attend.
Si mon pote m'envoi les autres photos qu'il a fait avec son portable, vous verrez peut-être les affiches sur les emplacements des pubs et les affiches aux fenêtres.

En attendant:

Image
Image

Bonne nuit 8) 8) 8)

Samba

Nickel ! Manque plus que les bandeaux :D

137vlg

X a écrit:Ah! Dans ce cas, peut-être en début de soirée mais tout dépend de mon emploi du temps. Et rien à voir avec le sujet mais comme il fait nuit, je peut vous dire que les décors de Noël sur les Champs Elysees sont allumés ! (ce sont les mêmes que l'année derniere) Pour ceux qui veulent s'essayer ... ;) 8)

Hello, pardon pour ce HS mais:

Et non!! les decos de Noel sur les "Champs" ne sont pas encore illuminées mais juste installées. C'est prévu Mercredi 21/11.Oui ce sont les memes déco que l'an passé SAUF qu'il y aura en nouveauté des guirlandes verticales au dessus des anneaux horizontaux jusqu'en haut des arbres. (principaux reproches fait l'an passé par les Parisiens ou touristes)

Bye ;)

lolo207

Esperons qu'ils puissent monter la cote de Champigny ses SC 10 la .Pour ma part je serais peut etre sur Champigny lundi apres midi :) :) :)

Modérateur
OP52
Modérateur

Les SC10 ont grimpé cette côte pendant 13 ans, la plupart du temps blindés à mort, donc pas de soucis
Image

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

OP52 a écrit:Les SC10 ont grimpé cette côte pendant 13 ans, la plupart du temps blindés à mort, donc pas de soucis

Je me souviens des sc10R, la série 9968 à 3005 (37 voitures) sacré ligne.
:wink:
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

J'aurais bien voulu connaître ça :D :D
J'ai remplacé la fiche en page une par une affiche scannée que j'ai récupéré hier.

Bon dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales