50 ans du 208

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
PR118

Je vais mettre mon grain de sel, mais ça aurait été bien de faire circuler un PR180.2 aussi. :evil:
@+

:dejaout:

X

137vlg a écrit:
X a écrit:Ah! Dans ce cas, peut-être en début de soirée mais tout dépend de mon emploi du temps. Et rien à voir avec le sujet mais comme il fait nuit, je peut vous dire que les décors de Noël sur les Champs Elysees sont allumés ! (ce sont les mêmes que l'année derniere) Pour ceux qui veulent s'essayer ... ;) 8)

Hello, pardon pour ce HS mais:
Et non!! les decos de Noel sur les "Champs" ne sont pas encore illuminées mais juste installées. C'est prévu Mercredi 21/11.Oui ce sont les memes déco que l'an passé SAUF qu'il y aura en nouveauté des guirlandes verticales au dessus des anneaux horizontaux jusqu'en haut des arbres. (principaux reproches fait l'an passé par les Parisiens ou touristes)
Bye ;)

Désolé mais quand je dis allumé c'est que ça l'est ! :roll: Un seul jour certes mais sûrement pour tester tout ça.

Et au fait, bonne chasse aux SC10 8)

Agorah

J'ai un plâtre, dommage, j'aurais vraiment envie d'y aller et d'y monter.
Mais pourquoi la 208 en particulier? Imaginez le 183 avec ses anciens PR180.2.. :Coup2Foudre:

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Les Sc10 n'auront aucun mal à monter cette côte qui a été auparavant gravie par les APVU les OP5/2. J'ai même un souvenir personnel de cette route grimpée par un TN4HBLA (4144 de Lebrun) qui m'a emmené chaque jour pendant un mois au centre aéré de la ville de Paris à la queue en brie

MP55

En PR 180.2 oui ça aurait eu de la gueule mais il n'y en a pas qui puisse relever ce défi hélas.... :?
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

lolo207

bonsoir a tous voici une petite série sur les 50 ans de de ligne 208
Image
Image
Image
Image
Image
c'est vrai que les photos ne pas génial mais bon je n'en diffuse pas beaucoup non plus mais on a fait quand même deux tours
et la c’était le pied

FANA92

Bonsoir,
Merci pour ces photos, il est vraiment désolant que les bus n'aient pas de bandeaux, cela me rappelle quand la Régie les enlevait à la demande de la P.P lors de manifestations qui pouvaient se finir par des incidents pour éviter qu'ils ne soient utilisés comme "objets"d'attaques ou de défenses.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

S215SL

Sympa tout sa, je pense y aller demain

Namor

Très cool ton petit reportage! :wink:

Historien
TN4HBAR
Historien

Magnifique, ce genre d'initiative fait vraiment très plaisir.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales