APATBM - Bordeaux

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
Gilligan

Aujourd'hui, je suis juste descendu en bas de chez moi pour prendre le PR112 au vol, ce qui a donné ceci: https://msprvkff.smugmug.com/TCTranspor ... -XsgDT72/A
albums de photos

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR

Bonjour, Michel, je vois que tu as passé une très bonne journée, le SC10 est magnifique, dommage pour cette panne. Le PR112 est superbe aussi, comme tu le dis, les découpes des transports en commun doivent "flasher", pour mettre en valeur et attirer.
Bonne continuation a cette dynamique association.
Image

TN4HBAR

Image
J'ai passé aussi un super WE, j'étais receveur sur ce TN4B et sur d'autres voitures. Dommage que tu n'ais pas été parmi nous, peut-être une prochaine fois. Beaucoup de monde, des gens super-sympa et enchantés.
Image

TN4HBAR

Image
TN4HP de 1936, toute mon enfance, ces voitures sont bichonnées par des passionnés.
Image

Gilligan

TN4HBAR a écrit:Bonjour, Michel, je vois que tu as passé une très bonne journée, le SC10 est magnifique, dommage pour cette panne. Le PR112 est superbe aussi, comme tu le dis, les découpes des transports en commun doivent "flasher", pour mettre en valeur et attirer.
Bonne continuation a cette dynamique association.

Merci Jean-Paul. Dommage que les Journées du Patrimoine soient le même jour partout :wink: Sinon, je ferai bien un tour de France et je ne manquerais surtout pas tous ces magnifiques TN4xx et autres dont j'ai quand même quelques souvenirs d'enfance à Paris, même si je ne prenais quasiment que le métro. Et ça me permettrait de faire ta connaissance ainsi que celle de tous ceux du site. Peut-être l'an prochain ?
albums de photos

Gilligan

Gilligan a écrit:Ainsi que des PCMU 240, tant rouges (urbains) que verts (extra-urbains ou banlieues). Désolé, les vues sont très médiocres et sont des agrandissements poussés au maximum. Le rouge n'a pas de plate-forme arrière ouverte, c'est une illusion d'optique malheureusement.

Voici une photo de Denis Garel en couleurs de meilleure qualité d'un PCMU 240 ex-Bordeaux ayant échoué dans les Bouches-du-Rhône:

source = https://www.flickr.com/photos/denis1300 ... otostream/
albums de photos

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Auquelles on peut ajouter :

Image

Image

Image
Image

Gilligan

Bernard, je parie que tu as aussi des PCMU de banlieue bordelaise (verts)! Et la prochaine fois que je passe à Paris, j'apporte des cannelés pour le café, même si on les trouve partout maintenant.
albums de photos

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Désolé de te décevoir, Michel, mais je n'ai rien de ce genre :( :( :roll:
Image

Gilligan

Pas grave, je m'en remettrai :lol: :lol:
albums de photos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos