Bonjour, Pour aujourd'hui, ce sera une série qui dort depuis très longtemps dans mon PC, et que j'avais envie de vous proposer malgré tout. Voici donc une ballade dans l'agglomération tourangelle.
Dès mon arrivée, le ton est donné, il aura des vieilleries, pour notre plus grand plaisir !

Renault R312 - Kéolis Tours / Fil Bleu n°591, sur la ligne 7, boulevard Heurteloup , Tours (Indre-et-Loire)
et bien entendu, du plus récent.

Irisbus Citélis Line - CAT – Connex Ligéria / Fil Bleu n°966, en haut-le-pied, boulevard Heurteloup , Tours (Indre-et-Loire)

Van Hool New A330 - Kéolis Tours / Fil Bleu n°111, sur la ligne 8B, place du Général Leclerc, Tours (Indre-et-Loire)

Heuliez Bus GX 317 - Kéolis Tours / Fil Bleu n°555, sur la ligne 10, boulevard Heurteloup , Tours (Indre-et-Loire)
Vu la livrée, je me demande si ce ne serait pas un ancien de Transdev – Marne et Morin.

Renault R312 - Fil Bleu, sur la ligne 57, boulevard Heurteloup , Tours (Indre-et-Loire)

Renault R312 - Fil Bleu, sur la ligne 57, boulevard Heurteloup , Tours (Indre-et-Loire)
Pour la partie de chache-cache, tu as perdu mon gros !

Gruau Bluebus - Kéolis Tours / Fil Bleu n°201, sur la ligne P'tite Citadine, boulevard Heurteloup , Tours (Indre-et-Loire)

Van Hool New A330 - Kéolis Tours / Fil Bleu n°121, sur la ligne 9B, place du Général Leclerc, Tours (Indre-et-Loire)
Envie d'en voir plus ? Venez découvrir ma photothèque !