Autres photos, trouvailles sur le net ...

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports en commun d'île-de-France
Fondateur Bus Siloé
Yann
Fondateur Bus Siloé

Vu le site, je me méfierais quant à la teneur d'un tel article, aussi méprisant envers les musulmans qu'un islamiste envers une femme.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

X

J'ai déjà vu quelque chose dans le genre il n'y a pas longtemps (Facebook ou ailleurs...) et je ne préfère pas m'exprimer à ce sujet, d'ailleurs je n'invite personne à en parler et de vite passer à autre chose ...............…… :roll:

Sentenza

Avant que tout le monde réagisse bêtement, je vous invite à lire la page en entier.... En bas il est écrit et,même souligné "Cet article à été publié dans HUMOUR et DERISION" donc avant de s'enflammer ou bien même d'inviter à éviter le sujet (on ne sait pourquoi), il faut prendre les infos jusqu'au bout !
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

Petit-Tobus

+1 :wink:

PR118

Sentenza a écrit:Avant que tout le monde réagisse bêtement, je vous invite à lire la page en entier.... En bas il est écrit et,même souligné "Cet article à été publié dans HUMOUR et DERISION" donc avant de s'enflammer ou bien même d'inviter à éviter le sujet (on ne sait pourquoi), il faut prendre les infos jusqu'au bout !

Et pourtant c'est la vérité.
Enfin bref passons.
@+ :roll:

Namor

Sentenza a écrit:Avant que tout le monde réagisse bêtement, je vous invite à lire la page en entier.... En bas il est écrit et,même souligné "Cet article à été publié dans HUMOUR et DERISION" donc avant de s'enflammer ou bien même d'inviter à éviter le sujet (on ne sait pourquoi), il faut prendre les infos jusqu'au bout !

Je préfère "m’enflammer" pour rien que de rire une seconde d'un sujet de la sorte...

Faut être sacrément tordu pour écrire un truc pareil, même pour rigoler.

Alors maintenant, peut-on rire de tout....? That is the question!

Bounonne

J'ai retiré l'adresse pour éviter la polémique et ne pas faire de pub pour ce genre de site.

Sentenza

Ça sentait le canular de loi quand même cette affaire, il y a des abus mais le coup des siège en cuir ça suffisait à s'en douter de cette "blague" ^^(peut être de mauvais goût)
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

X

Bounonne a écrit:J'ai retiré l'adresse pour éviter la polémique et ne pas faire de pub pour ce genre de site.

J'étais pas loin de le faire ;) c'est vrai que les sièges ça faisait gros ! mais je n'avais pas vu le "humour et dérision" ... bref sujet clos :grimaces:

Le Retraité (bus88)

Bonsoir
Désolé pour le lien mais quand j'ai vu cela moi aussi je n'y est pas cru mais il y a des tarés partout.
Merci d'avoir retiré l'adresse j'allais le faire mais on ma devancé
Jean

PrécédenteSuivante

Retourner vers Au terminus - Discussions générales