Autres photos, trouvailles sur le net ...

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Historien
TN4HBAR
Historien

Bonsoir, je suis en admiration devant le TN4F je pense, de Toulouse, mais comme ceux de Marseille ou Nice, ils ont été réformés très (trop) tot, la plupart n'ayant pas survécu à la guerre, heureusement que ceux de la RATP ont eu cette exceptionnelle longévité, ce qui m'a permis d'en profiter.
Excellent le bus d'aéroport et les prototypes Renault, surtout celui rouge et créme.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien

J'ai commencé à regarder les clichés de l'infirmier.
Image

Gilligan

TN4HBAR a écrit:J'ai commencé à regarder les clichés de l'infirmier.

Bonjour TN4HBAR,
il y a des liens qui sont fantaisistes : par exemple, en choisissant Somua, on tombe sur Chausson ! Soit des erreurs de liens, soit il n'y a rien pour Somua.
J'ai eu aussi des problèmes en cliquant sur France : il doit y a voir tellement à charger que ça n'en finit plus et que je suis obligé de tuer la tâche pour reprendre la main.
albums de photos

Petit-Tobus

Salut, :)
le métro parisien comme vous ne l'avez jamais vu :
https://www.youtube.com/watch?v=COvqb9s7ACs
@+ ! ;)

Historien
TN4HBAR
Historien

Moi aussi, j'ai eu ce problème de lien, pour Somua, on va effectivement sur Chausson, et sur Renault ou Panhard, il n'y a rien, comment fais -tu pour y accéder ?
Image

Gilligan

Renault et Saviem mènent à Chausson, Panhard conduit à Dux que je ne connaissais pas ! Et Dux mène à Dux !!!
Je crois que c'est un véritable fouillis dans les liens de l'infirmier. Je vais essayer tous les liens pour voir si on peut s'y retrouver (peut-être as-tu déjà commencé à le faire ?) et c'est un travail de dément, ce qui reste bien dans le cadre de son métier...
albums de photos

Gilligan

Bonjour,

un magnifique engin de dépannage à base d'un Bristol Lodekka de 1960 (autobus à impériale à plancher bas et à hauteur réduite). Photo trouvée chez l'infirmier où le classement des archives est spécial, parfois logique, parfois semblant aléatoire...

Image
albums de photos

Historien
TN4HBAR
Historien

J'étais absent une partie de la journée, je continuerais demain, car il y a des choses superbes, des photos inédites et extraordinaires.
Image

Rmeteora

Petite curiosité : une rame du M6 à Barbès-Rochechouart (côté M4 je présume) pour le tournage de la série "Jo". ;)

Image
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Le Retraité (bus88)

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"