Caractéristique des Citelis toutes versions confondues

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Walker

m94200 a écrit:
Walker a écrit:Bonsoir, le retour de la vitre athermique, j'ai pu remarquer à travers une photo que les sièges en housse sont revenu?

Salut Walker,

Malheureusement non les sièges en mousse ne sont pas revenus car j'ai aperçue la 8729 (je pense) vers belle épine tout a l'heure et elle est équipée des sièges en plastique pourri xS.

Voila :)

Amicalement,
Murphy

Je confirme j'ai pris un citelis sur le 84 et toujours les mêmes siège en plastique :lol:
Sinon les man lion's city ont maintenant les vitres athermiques manque plus que les Citaro Facelift.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Namor

Parlons un peu des citélis 18 du PC3...

J'ai pu voir hier que les feux arrières à ampoules ont été changés pour des feux LED.

Quelqu'un a une photo pour illustrer? Ou alors amis photographes, pensez à nous shooter ça! ;)

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Il y aussi d'autres Citelis comme les derniers 12 du 92, le Line 3835 du 139 et j'en passe ;). La 1811 du PC3 aussi
Il doit y avoir des photos sur le forum ;)

X

Voir mes photos !

ligne 133

iicitelis12 a écrit:Il y aussi d'autres Citelis comme les derniers 12 du 92, le Line 3835 du 139 et j'en passe ;). La 1811 du PC3 aussi
Il doit y avoir des photos sur le forum ;)

Ceux du [indice=]252[/indice] aussi.

johnstefan

3 ans que j'avais ouvert ce topic et toujours autant de citelis différent :)

Membre banni
Ratp-067-Paris
Membre banni

johnstefan a écrit:Bonsoir à tous, :D

Voila qu'en ce moment sa fait désordre à la Ratp avec toutes ces Citelis si différent. C'est pour cela que j'ai fait un classement.

Citelis line

-1e génération : Avec girouette Bi-mode, vitres athermiques, Aménagement intérieur à dominante jaune avec les 4 strapontins latéraux.
-2e génération : Avec diodes couleurs SPEC, vitres athermiques, Aménagement intérieur à dominante jaune avec deux sièges en vis-à-vis + 1 autre dos à la route.
-3e génération : Avec diodes couleurs SPEC, vitres athermiques, Aménagement intérieur marron, avec deux sièges en vis-à-vis + 1 autre dos à la route

Citelis 18

-1e génération : Avec diodes couleurs SPEC,
-2e génération : Avec diodes couleurs SPEC, Nouvel intérieur
-3e génération : Avec diodes couleurs SPEC, sellerie motif MF01 (ligne 393)
-4e génération : Avec diodes couleurs SPEC(?), arrière restyler

Citelis 12

1e génération : Avec diodes couleurs SPEC, vitres athermiques, aménagement identique au Citelis line
2e génération : Avec diodes couleurs SPEC, vitres athermiques, changement aménagement intérieure
3e génération : Avec diodes couleurs SPEC, fin des vitres athermiques, aménagement intérieure identique
4e génération : Avec diodes couleurs Hanover, fin des siège en mousse donc siège en plastique, arrière restyler
5e génération : Avec diodes couleurs Hanover, siège en plastique, arrière restyler, livrée RATP / STIF
6e génération (?) : Avec diodes couleurs Hanover, siège en plastique, arrière restyler, livrée blanche avec pelliculage RATP amélioré

Citelis 12 Hybride

1e génération (en teste): Avec diodes couleurs Hanover, siège en plastique, arrière restyler, livrée blanche

Oula sa fait beaucoup quand même :lol: :lol:

Il Manque Citélis 18 Hanover
Facebook: Momo Ratp/Les Photos de Momo Ratp, Youtube Momo Ratp

citelis16

Bonjour, la 3471 du 289 est équipée de girouette aesys.
HL Centre bus de Quais de seine

blapl

Ah tu as été plus rapide que moi... J'ai mis des photos dans le post "Parisine sur Aesys" pour ceux qui veulent... :D

kanabelo

Il y a un intermédiaire entre ce que vous appelez les 1ère et 2ème génération. Intérieur dominant jaune avec strapontins de la 3321 a 3395

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales