Caractéristique des Citelis toutes versions confondues

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
eddy972

moumou78 a écrit:Le 272 ne pourra pas garder les standards car à l'arrivé du tramway tout les voyageurs sauteront dans le premier bus venu.. De plus la ligne sera prolongé toute la journée jusqu'à la gare de sartrouville (la partie sartrouville RER - Sartrouville le plateau) étant super surchargé d'ailleurs nous avions déjà des articulés veolia ligne 9 qui sera restructuré avec moins de passage.. Je ne vois pas les petits agora 272 à la gare de sartrouville ou même pont de Bezons..

Pourquoi tu dis ca??? il en a jamais été question de toute façon.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

Membre banni
T163R
Membre banni

moumou78 a écrit:Une personne disait un peu plus haut que le 272 peut utiliser ses standards en attendant les citelis 18 pc3..

Autant mettre du Citelis 10 sur le 62... :roll:
Image

eddy972

Bonsoir, je ne sais pas si cela a déja été dit sur le forum, mais ce midi en regardant quelques citelis 12 du 175, jai eu l'impression que les vitres fumées vertes ( désolé jai oublié le nom exact) étaient de retour, quelqu'un aurait il remarqué la même chose que moi ou bien est ce moi qui ai fumé?? lol
Dernière édition par eddy972 le Mar 26 Mar 2013 20:03, édité 2 fois.

Namor

eddy972 a écrit:Bonsoir, je ne sais pas si cela a déja été dit sur le forum, mais ce midi en regardant quelques citelis 12 du 175, jai eu l'impression que les vitres fumées vertes ( désolé jai oublié le nom exact) étaient de retour, quelqu'un aurait il remarqué la même chose que moi ou bien est ce moi qui ait fumé?? lol

Quand on regarde cette photo, on pourrait se dire que oui...

Image

A comparer avec celle-ci.

Image

SK 6000 de NLG

Bonsoir,

Oui, c'est réapparue à partir de la 8674 du 84.

eddy972

Bah comme ça c'est clair, merci a vous deux pour vos précisions. :wink:

Walker

Bonsoir, le retour de la vitre athermique, j'ai pu remarquer à travers une photo que les sièges en housse sont revenu?
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

m94200

Walker a écrit:Bonsoir, le retour de la vitre athermique, j'ai pu remarquer à travers une photo que les sièges en housse sont revenu?

Salut Walker,

Malheureusement non les sièges en mousse ne sont pas revenus car j'ai aperçue la 8729 (je pense) vers belle épine tout a l'heure et elle est équipée des sièges en plastique pourri xS.

Voila :)

Amicalement,
Murphy
m94200

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales