Caractéristique des Citelis toutes versions confondues

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
X

Ben, il va y avoir plus que probablement des standards sur le 187 ! :o ...

Membre banni
T163R
Membre banni

Les Lion's City G du 43 qui doivent aller sur le 60, c'est toujours d'actualité ?
Image

Bounonne

Ça m'étonne fort que l'on déshabille le TVM pour équiper provisoirement une ligne nouvelle qui pourra largement être exploitée en standard vu que c'est le matos qui roule actuellement sur les 161 et 272....

Membre banni
T163R
Membre banni

Bounonne a écrit:Ça m'étonne fort que l'on déshabille le TVM pour équiper provisoirement une ligne nouvelle qui pourra largement être exploitée en standard vu que c'est le matos qui roule actuellement sur les 161 et 272....

Ben la justification pour les articulés sur le 272+ c'est parce qu'il reprend DEUX lignes. Et les ligne 161 et 272, individuellement, en standard, c'était le bordel.
Image

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

T163R a écrit:Mais...il y a bien des pertes puisque le 272 va recevoir des Agora L du Tvm... :-|

Comme l'a déjà dit Gaizka, les Agora L du Tvm ont été faire un tour à Championnet pour être rénovés. Pendant cette opération, des voitures supplémentaires lui ont été données.
Et maintenant, ces voitures surnuméraires étant disponibles (sûrement des GMR), elles vont sur le 272 en attendant les Citelis ex-PC3.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Membre banni
T163R
Membre banni

Yann a écrit:
T163R a écrit:Mais...il y a bien des pertes puisque le 272 va recevoir des Agora L du Tvm... :-|

Comme l'a déjà dit Gaizka, les Agora L du Tvm ont été faire un tour à Championnet pour être rénovés. Pendant cette opération, des voitures supplémentaires lui ont été données.
Et maintenant, ces voitures surnuméraires étant disponibles (sûrement des GMR), elles vont sur le 272 en attendant les Citelis ex-PC3.

Yann :wink:

Ah d'accord donc c'est provisoire !
Image

X

En attendant, on dévie du sujet ! ;) ...

Membre banni
T163R
Membre banni

Il est vrai.
Image

eddy972

Lod94 a écrit:Non c'est wolfy973 qui à dit cela,et je n'ai jamais entendu cela... ni lu dans ce forum.

Mais le PC2 est a 32 voitures et le 150 28 actuellement(en standard n'oublions pas),et il me semble qu'il est prévu une petite baisse de fréquence en échange des articulés .Donc sur les 32 Agora L du PC2 il en restera bien quelques uns en rab.

Le 272 est à 26 voitures standard actuellement, donc on peut imaginer, 23 articulés, plus une ou deux réserve(GMR) pour la 272+,qui est aussi longue que l'ancienne vers la Défense(10km environ pour un aller)

Bonsoir,
Bien sure que si nous avons quelques Tvm a nanterre pour le 272 les 1749-1751-1757-1758 et ils sont en photos dans nouvelles affectations et moi qui suit a nanterre je les ai vu.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

eddy972

Et tout les véhicules intégrant le 272 ont été cité dans la rubrique nouvelle affectation et pour le moment il n'y a aucun Pc3 chez nous!! Vu que le Pc3 ne libère pas ces bus de suite.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales