09
Août
2012
15:27
|
![]() |
![]() |
|
09
Août
2012
17:37
|
![]() |
![]() |
|
dams91860 a écrit:PAs que chez les jeunes, malheureusement, et c'est ce qui devient inquiétant .............
09
Août
2012
18:02
|
![]() |
|
09
Août
2012
18:35
|
![]() |
|
09
Août
2012
19:44
|
![]() |
![]() |
|
dams91860 a écrit:Bonjour,
Depuis un petit moment je me suis aperçu qu'une majorité des réponses étaient:
Soit des moqueries, des insultes ( voir notamment le sujet des réformes et ici), ou tout autres questions, car c'est devenu systématique, une question = fumage de la personne qui l'a pose ou de ceux qui répondent pas ce qui intéressent ceux qui les fument, etc ......
En plus on ne peut plus répondre sans se faire allumer, voir ici plus haut ....
On ne peut presque plus rien dire ou demander sans que ça dérape .......
Ou alors on marque des choses en espérant que les modos effacent avec leur baguette magique, mais le mal est fait ...
En tout cas, le fait que les messages ne soient pas effacés nous permet de voir la personnalité des gens.
L'ambiance vient à nouveau d'en prendre un coup, et je suis écœuré ......
Depuis je n'ose plus répondre ou poster des photos avec toutes les histoires qui vont avec par stress divers.
Je pense que beaucoup de membres sont peut-être dans le même cas.
Sincèrement, ce forum va très mal.
Bonne journée et bonnes vacances
Edit:
Ah oui, j'oubliais:::
Merci aux personnes qui m'ont profondément déçues, plus particulièrement certains venant de qui je ne m'y attendais pas du tout !!!
Même si ce post serait mieux dans le sujet sur l'ambiance du forum, je trouve qu'il a bien sa place ici, ce sujet reflète bien ce qui se passe depuis un petit moment.
09
Août
2012
20:49
|
![]() |
|
09
Août
2012
22:26
|
|
En plus quand Mécano CEOBUS dit: "et je salut le boulet de la première réponse !!", sans méchanceté en plus, direct il se fait reprendre.
09
Août
2012
23:33
|
![]() |
|
10
Août
2012
00:23
|
![]() |
|
Retourner vers Petites annonces / Questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits